Winitri (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:11 Sujet du message: Facturation bizarre ?
Facturation bizarre ?43794001
Ma ligne ADSL chez Free a été activé le 5 novembre et je dois régler un prorata de 21,70 € pour la période du 30/11/2007 au 30/11/2007 (ce qui est débile...)
sandrinelea, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:25 Sujet du message:
27672590
ah ouais effectivement c sympa le prix pour une journée.
Je pense que le mieux est de prendre contact auprès d'eux afin de les avertirs de l'erreur et de te faire rembourser.
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1120 Localisation: Puteaux
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 12:40 Sujet du message:
37523477
Si ta connexion a été activée le 5 novembre, il est normal que tu paie 21,7 €.
C'est juste un bug d'affichage.
Pour mon info : Les 20 € pour la ligne supp, c'est pour avoir un 2ème numéro de téléphone? C'est une offre pro?
fern27, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 12:56 Sujet du message:
5777
kéno40 a écrit:
Si ta connexion a été activée le 5 novembre, il est normal que tu paie 21,7 €.
C'est juste un bug d'affichage.
Pour mon info : Les 20 € pour la ligne supp, c'est pour avoir un 2ème numéro de téléphone? C'est une offre pro?
Salut
Où alors y avait pas de ligne FT et c'est une nouvelle installation directement avec Free
Sinon quand est-ce que la ligne a été activée réellement
Début novembre ou le 30/11/2007 comme c'est indiqué
visaster, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 14:01 Sujet du message:
13311359
Comme le dit Sandrinelea, y a aucune autre anomalie qu'une mauvaise date affichée pour le début du prorata, il est absolument inutile de contacter Free pour ça !!
C'est la première facture, il est normal d'y trouver le premier mois plein (décembre, 29.99 €), ainsi que le prorata temporis du mois d'abonnement (5 novembre-30 novembre : 21.70 €).
(y a aussi la facturation des 20 € de frais d'ouverture de ligne, logique dans le cadre d'un abonnement en offre VGA).
Bref, tout est 100% normal dans la facturation, si ce n'est une bête date affichée erronée.... Est-ce si grave qu'il faille contacter Free pour ça ?
Winitri (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 18:10 Sujet du message:
43794001
visaster a écrit:
Comme le dit Sandrinelea, y a aucune autre anomalie qu'une mauvaise date affichée pour le début du prorata, il est absolument inutile de contacter Free pour ça !!
C'est la première facture, il est normal d'y trouver le premier mois plein (décembre, 29.99 €), ainsi que le prorata temporis du mois d'abonnement (5 novembre-30 novembre : 21.70 €).
(y a aussi la facturation des 20 € de frais d'ouverture de ligne, logique dans le cadre d'un abonnement en offre VGA).
Bref, tout est 100% normal dans la facturation, si ce n'est une bête date affichée erronée.... Est-ce si grave qu'il faille contacter Free pour ça ?
Merci pour ces précisions...
Donc le mois d'abonnement chez Free est payable d'avance si je comprend bien ?
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:36 Sujet du message:
81102
bertrand_034 a écrit:
mais de t'inquite pas le mois prochain (janvier) tu ne payera que 30€
huummm... 29,99 euros, non... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:43 Sujet du message:
81102
bertrand_034 a écrit:
oui c'est sur mais les 1 centimes d'euro par mois tu achetes quoi
c'est sûr que tu peux rien payer avec 1 cent d'euros, mais c'est quand même un sous, hein...
Je chipote un peu, hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum