Tochiro, Posté le: Mar 06 Nov 2007, 22:59 Sujet du message:
18841910
milos, Merci d'éviter le style "SMS", c'est très désagréable à lire... Si tu veux que les autres usagers du forum fassent l'effort de te répondre, fais l'effort d'écrire en français...
_________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
graudlandre, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 0:14 Sujet du message:
81102
Est-ce que tu as la possibilité de tester un autre disque dur externe formaté en FAT 32 pour voir si ta fbx hd le reconnait ???
Il est bien possible que ce soit simplement ton disque dur qui pose pb, du jour au lendemain... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 13:56 Sujet du message: Re: reponse
Re: reponse81102
milos a écrit:
jai esasyer avec une cle USB formater en fat mai sa ne marche pas
il faut un périphérique formaté en FAT 32 non... ??? plutôt que FAT simple...
Sinon, tu peux essayer de réinitialiser le disque dur de ta fbx et réessayer pour voir ce que çà donne... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
milos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 18:54 Sujet du message:
61655526
jai reinistialiser le disque dur mais cela n'a rien donner et jai essayer un disque dur formater en fat 32 et cela na rien donner aussi. _________________ MOI
graudlandre, Posté le: Mar 27 Nov 2007, 22:52 Sujet du message:
81102
milos a écrit:
jai reinistialiser le disque dur mais cela n'a rien donner et jai essayer un disque dur formater en fat 32 et cela na rien donner aussi.
désolé mais là je n'ai plus d'idées, je cale, si quelqu'un connais la solution à ce pb, il serait gentil de nous la donner. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Ven 07 Déc 2007, 2:17 Sujet du message:
282613
Inutilie d'intervertir sur les ports USB de la Freebox car seul celui du haut est disponible pour l'utilisation d'un disque dur externe.
Le système de fichiers du disque externe doit être en FAT32 (ou FAT16), avec une limitation de 4 Go par fichier.
1/ Branchez le disque dur sur le premier port USB situé au dos du boitier HD.
2/ Appuyez sur la touche Free de votre télécommande, et choisissez la section "Configuration". Puis, naviguez avec les flèches directionnelles vers la section "USB".
3/ La page devrait indiquer que le disque est détecté.
Utilisez le bouton "Rafraîchir" jusqu'à ce que le disque soit détecté. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum