Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
IPTV bug le soir
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
YacineKe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

YacineKe
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 21:35    Sujet du message: 165916 152521
Répondre en citant

Je viens de voir que un des Freeplug s'allume en rouge et non en vert .... le mec de Freebox m'a dit que TNT que ça marche c'est pas important....
Aussi hier soir je regardais des vidéos Youtube et tout couper sur mon PC vers 20h c'était horrible.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 2:25    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:

DE MEMOIRE, ca fonctionne sur tous les modeles de Freeplugs si ma memoire est bonne. Ca fait longtemps que je l'ai pas ressorti.

Freeplug, donc, pas tous les modèles. Je pensais à des CPL tierces parties. J'ai des petits D-Link 100 ou 200 mb/s je sais plus et je me demande si c'est les câbles fournis qui merdent ou l'appareil qui est foireux de nature. Et vu que les RJ45, ils disparaissent à vue d'oeil depuis que madame a droit de séjour dans la pièce à bordel(cherche pas, on en a tous une, de piéce à bordel !) Rolling Eyes et que "c'est pas moi", "j'y ai pas touché", et "t'as qu'à ranger tes affaires" .

Ca aussi, on en a tous une Twisted Evil Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: