ssquall (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2007, 21:25 Sujet du message: [résolu] problème de télécommande
[résolu] problème de télécommande62985636
Bonsoir à tous...
voilà comme indiqué dans le sujet du post, j'ai un petit soucis avec ma télécommande...Et oui effectivement, et là je vous demande de ne pas rire, ma copine lui a fait faire un petit tour dans la machine à laver...Comme vous l'imaginez, elle ne fonctionne plus donc je suis bien embêté.
Comment dois-je mis prendre pour qu'on me la change ?
Dom38, Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:30 Sujet du message:
53834839
Bonsoir.
Vu dans l'etat ou doit être ta télécommande je ne pense pas qu'un échange sera possible, ou il faudra la super hyper sécher pour que si elle est contrôlée il n'y ai pas de traces d'eau ou de lessive ,parcontre tu peux en commander une autre sur le site de Free dans mon compte=> fonctionnalites optionnelles =>Acheter des accessoires pour votre Freebox. _________________
visaster, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 14:05 Sujet du message:
13311359
Vu son état tu n'as plus rien à perdre, essaye de l'ouvrir pour la secher à fond (ici tuto pour le démontage de la télécommande), mais il est probable que le circuit intégré ou les diodes se soient définitivement véxés après le traitement imposé...
Achat d'une nouvelle télécommande Freebox HD : 10 euros
Frais de port : 5 euros.
ssquall (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 21:51 Sujet du message:
62985636
Et bien déjà Merci à vous pour vos réponses...
étonnement après une longue nuit passée au chaud près du poêle, aujourd'hui tout refonctionne nickel...
Nouvelle méthode de nettoyage en profondeur ?? si certain veulent savoir quelle type de lessive j'utilise ou la marque du détachant....n'hésitez pas !
visaster, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 22:26 Sujet du message:
13311359
nan Merci
par contre je suis curieux de savoir par quel concours de circonstances ta copine a-t'elle pu fiche cette télécommande, pourtant assez volumineuse, dans la machine à laver !!
N'était-ce pas un message typiquement féminin pour te faire comprendre que tu passes trop de temps devant la télé et pas assez de temps à l'écouter elle ??
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:25 Sujet du message:
81102
C'est vrai qu'il serait quand même intéressant (pour nous les curieux ) de savoir comment ta copine a fait pour envoyer la commande prendre un bain d'eau à eau pressurisée dans le lave-linge
Heureusement qu'elle refonctionne, elle est coriace... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
sandrinelea, Posté le: Ven 07 Déc 2007, 10:20 Sujet du message:
27672590
oui moi aussi je veux savoir car à prioris :
N'était-ce pas un message typiquement féminin pour te faire comprendre que tu passes trop de temps devant la télé et pas assez de temps à l'écouter elle ?? (Merci visaster).
ssquall (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2007, 19:01 Sujet du message:
62985636
Pour les curieux, c'est en mettant la housse de couette dans le lave linge que la télécommande est partie prendre son bain...Et oui, elle traine toujours dans le lit...la commande je parle !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum