indosaez (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2007, 19:08 Sujet du message: Probleme IFC materiel inconnu pour canal SOS !(RESOLU)
Probleme IFC materiel inconnu pour canal SOS !(RESOLU)63335668
C EST UN APPEL A L AIDE A LA COMMUNAUTE QUE JE LANCE
HISTORIQUE
LE 9 MAI 2007 JE SOUHAITE M ABONNER A CANAL+ LE BOUQUET JE SUIS LA procédure VIA LE SITE DE Free J IMPRIME LE CONTRAT ET JE COMMUNIQUE LE IFC UNE SEMAINE PLUS TARD APPEL DE CANAL + M INFORMANT QUE MON IFC N EXISTE PAS J APPEL Free QUI CONFIRME L IFC EST LE BON Free ME DEMANDE DE REFAIRE LA procédure VIA LEUR SITE REBELOTE LE CONTRAT ME REVIENS AVEC NUMERO IFC INCONNU ET NON ELIGIBLE A Freebox TROIS QUATRE RESPIRATION D ACCOUCHEMENT ET JE RAPPELLE Free 53 MINUTES de verification "je consulte votre dossier avec toutes les 30 secondes ne vous inquietez pas ' si si c est le bon nmero hard rebootez la Freebox OK tout ca c est fait impossible dde abonner via la tele Free reste sur sa position canal pareil apres 40 tentatives d abonnement sur le site je desespere Dernier appel en date il y a trois jours on me demande les numeros de serie de la Freebox et comme d hab on va me rappeler et rien j ai tout essayer changement de code appel a Free et canal hard reboot appuyer sur options ............Que puis je faire???
Merci de votre aide et pour ce site tres attrayant
***Moderation:***
Merci de lire la charte et de ne pas écrire en majuscule (que ce soit le titre, mais aussi le texte)
Merci bertrand_034
Dernière édition par indosaez le Jeu 31 Jan 2008, 0:21; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 23:33 Sujet du message:
81102
Où en êtes vous par rapport à ce pb ?? Vous ont-ils recontacté concernant l'IFC ???
Je ne comprends pas pourquoi canal vous dit que l'IFC est mauvais s'il a bien été généré par vous-même sur le site de Free avec le contrat d'abonnement.
Pour moi le pb vient de canal, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Si canal reste sur sa position alors il faut laisser tomber, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
indosaez (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 0:50 Sujet du message:
63335668
Bonsoir mercide votre retour a ce jour je n ai aucune nouvelles de Free qui avait demande le numero de ma Freebox il a une quinzaine de jours soit disant ce dossier a ete envoye a un service Ultra competent selon les propos de la Hotline qui a ce jour est reste sans reponse cepedant il y un mois canal sat a ete activvee sur ma Freebox sans rien demande car seul le bouquet canal m interessait j ai contacte canal + qui n etais pas au courant ependant ils m ont preleve 40 € au non de canal sat et j ai mis en opposition ce prelevement et subitement le flux canal sat a ete arrete .Canal sat et Free se renvoie la balle en permanence disant qu ils sont pas au courant de ces pratiques je finis donc par abandonner en attendant un tres eventuel retour de Free a ce sujet Encore Merci pour votre aide
graudlandre, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 0:55 Sujet du message:
81102
Comme par magie, après qu'ils se soient renvoyés la balle l'un et l'autre, votre abonnement canal sat a été activé et ils se sont empressés de prélever votre compte; vous avez bien fait de faire opposition et vous devriez même demander le remboursement de ces 40 euros si vous n'avez pas eu le temps de suivre les programmes de canal sat; c'est quand même bizzare, canal sat dit que c'est Free et ce dernier dit que c'est canal sat, et votre compte est débité;
Dans tous les cas, si dans les semaines qui viennent vous n'avez aucune réponse de Free ou de canal concernant ce mic mac, comme je vous ai dit, laissez tomber; avec le montant de l'abonnement canal sat, vous pourriez vous abonner à d'autres chaines dispos avec la fbx, (action, ciné fx, sport + etc.) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
indosaez (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2007, 19:49 Sujet du message: ifc appartenant a un autre abonne
ifc appartenant a un autre abonne63335668
Je viens de contacte canal pour ouvrir mon abonnement je communique l ifc au surprise celui ci appartient a un autre abone comment cela est il possible d autant plus que Free me soutient que c est bien le mien ???? Que puis je faire la je craque
indosaez (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2007, 12:05 Sujet du message:
63335668
Verification faites des divers problemes aupres de Free. Alors la ca depasse tout en fait mon ifc et attribué a une autre personne que moi (Comment une chose pareil est t elle possible ?) Free et Canal m ont confirmé ces informations. A ce jour Free ne donne toujours pas signe de vie .Que faire pour que tout rentre dans l ordre et que je puisse obtenir un nouveau Ifc.Cependant ils m ont fait aller sur l interface et envoyer un email a leur service. Y a t il quelqu un lisant ce forum qui pourrait intervenir aupres de Free pour bousculer les choses car depuis mai 2007 on tourne en rond et je souhaite ml abonner a CanalSat par ce biais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum