Bibilelo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2018, 14:19 Sujet du message: (Fibre) Déjà 2 passages infructueux...
(Fibre) Déjà 2 passages infructueux...162003148978
Bonjour à tous,
Eligible depuis le 17 novembre 2017 et habitant un pavillon sur Fontenay sous bois dans le 94, j'ai demandé ma migration.
Suite a un premier passage d'une équipe qui n'avait pas l'équipement nécessaire (besoin d'une nacelle pour passer par le poteau sur le trottoir d'en face) un deuxième rendez-vous est pris (après 2 semaines d'attentes et un appel de ma part) pour qu'au final, le 26 décembre un autre technicien se présente toujours sans la fameuse nacelle nécessaire!
Depuis, j'ai remarqué un ticket ouvert dans mon assistance mais ne peut pas en savoir le contenu et suis toujours en attente que l'on "me rappelle".
Avez-vous une idée de qui contacter (autre que le numéro habituel de Free) afin de faire bouger les choses dans le bon sens? J'avoue que ça ne m'intéresse pas de devoir prendre une Livebox juste pour me faire câbler la maison pour résilier ensuite...
petrus55, Posté le: Lun 22 Jan 2018, 18:10 Sujet du message:
530551
mdrrrrrrrrrrrr il soustraite avec quelle genre d entreprise, ils doivent même pas avoir d échelle je parie. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
ostrabird, Posté le: Lun 22 Jan 2018, 20:09 Sujet du message:
9926092344
Underground78 a écrit:
Bonjour,
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse de la part de personnes travaillant chez Free si tu ouvres un sujet sur le forum de l'ADUF.
+1
Mon père a eu ce même problème, et orienté par Busyspider (thks), je suis allé sur
https://www.aduf.org/index.php?c=16
problème exposé pris en charge par les corps Free en 2 jours, RDV avec la fameuse nacelle dans la semaine, et depuis ça roule
ostraBird
3f2ADA, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 19:01 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir Bibilelo,
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur l'ADUF, envoyez-moi un message privé avec votre identifiant fbx. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum