dauphin34, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 15:31 Sujet du message:
10566997994
Bonjour J-loo et soyann14
J-loo : Merci pour les vues eclatées, effectivement ca ressemble mais je suis pas suffisamment érudit pour voir les differences techniques
soyann14: ton retour est trés interessant et effectivement les box ne sont pas toujours en cause et les gens qui postent des posts sont les mecontents.
vous me confirmez qu avec les Freeplugs l image de la TV sera limpide si la ligne le permet (j'ai 13 db d affaiblissement), qu avec le Wifi il pourra y avoir en simultanée smartphone iPads pour du streaming voir une camera sans perte en ligne?
Le NAS je presume que c est simple de le mettre en place
Le téléphone fixe j en parle pas car avec les forfaits mobiles illimités c est devenu un module avec peu d interet
je me dis que si les 2 box ont sensiblement les mêmes caractéristiques, le V6 ne présente aucun intérêt avec ses 10€ en plus.
Vous en pensez quoi?
Soyann14, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 22:39 Sujet du message:
153942141564
l'important avec le CPL, c'est que t'ai un réseau électrique nouveau ou pas, c'est que le câblage électrique soit bien fait
pour le Wifi, tout dépend dans quel environnement tu te trouve, en immeuble c'est pas simple de trouver un canal pas trop occupé et ensuite maison ou immeuble, tout dépends aussi de l’épaisseur des murs. Ensuite la qualité des cartes Wifi sur ton fixe ou portable _________________ Merci Free !
marindeaudouce, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 1:21 Sujet du message: Player Freebox Mini 4K
Player Freebox Mini 4K162831149735
http://www.free.fr/Freebox/Freebox-mini.html
UN PEU MARRE DE VOIR CERTAINS...donner des leçons sur la " Free Box Mini 4K "..
ARRÊTEZ DE JOUER SUR LES MOTS ....ET DE PRENDRE LES GENS QUI POSSÈDENT la" Player Freebox Mini 4K "
pour des nuls en leur disant qu'ils sont chez SFR....
Ici nous sommes sur un site convivial, nous expliquons nos problèmes, nous prenons volontiers les BONS CONSEILS Merci
patou63, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 6:35 Sujet du message:
5660751163
Bonjour
Ah Merci bien marindeaudouce, c’est vrai qu’ici il y en a certain qui sont matchau, qui on la science infuse, et qui refuse de voir les soucis des autres et qui prenne plaisir à répondre n’importe quoi pour le plaisir de blessé ou de rabaisser les gens.
Il me font pensé un peu au commerciale que tu appelle quand tu est en panne et que tu as à faire à des plate formes pour te dépanner question idiote réponse idiotes .
Mais heureusement qu’il y a des personnes bien sur ce forum si non il y a longtemps que je l’aurais quitter.
Curtis devrais mettre un système en place suivant les réponses des internautes :
Comme il y en a qui réponde tout et n’inporte Quoi, Curtis, devrait faire comme le permis à point :
Dès que une personne réponds n’importe quoi, ou à côté de ce que l’on demande pas, ou prends le demandeur pour un imbéciles lui supprimer 10 points et là ces personnes comprendrez qu’il ne faut pas nous prendre pour des ânes.
Voilà
marindeaudouce, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 3:20 Sujet du message:
162831149735
patou63 a écrit:
Bonjour
Ah Merci bien marindeaudouce, c’est vrai qu’ici il y en a certain qui sont matchau, qui on la science infuse, et qui refuse de voir les soucis des autres et qui prenne plaisir à répondre n’importe quoi pour le plaisir de blessé ou de rabaisser les gens.
Il me font pensé un peu au commerciale que tu appelle quand tu est en panne et que tu as à faire à des plate formes pour te dépanner question idiote réponse idiotes .
Mais heureusement qu’il y a des personnes bien sur ce forum si non il y a longtemps que je l’aurais quitter.
Curtis devrais mettre un système en place suivant les réponses des internautes :
Comme il y en a qui réponde tout et n’inporte Quoi, Curtis, devrait faire comme le permis à point :
Dès que une personne réponds n’importe quoi, ou à côté de ce que l’on demande pas, ou prends le demandeur pour un imbéciles lui supprimer 10 points et là ces personnes comprendrez qu’il ne faut pas nous prendre pour des ânes.
Voilà
Si les points sont le premier souci.... Nous ne sommes pas sorti de l'auberge ....
Free EST EN DÉCADENCE COMPLÈTE AU POINT QU' IL DONNE DES CONSEILS SUR LE NET POUR SE DÉPANNER. Publié le 22 janvier 2018 à 19h13 par La Rédaction !..... C'est la BÉRÉZINA
C'est une caisse ENREGISTREUSE !... Free est INCAPABLE DE TENIR LES ENGAGEMENTS DE LEUR CONTRAT C'EST UNE HONTE DOUBLÉE D'ARGUMENTS DE VENTE FALLACIEUX !.....
marindeaudouce, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 3:41 Sujet du message:
162831149735
huricane76 a écrit:
Ponzy33 a écrit:
Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes. Purée un post pour dire que tout marche bien.
Je pense que la communauté des freenautes responsables se joint a moi pour te remercier de ton post.
@++ pour discuter sur le forum
oui c'est simple , effectivement il faut suivre la notice ..., bon c'est vrai , celà dépend de certains paramètre : connectique tel. correct, avoir du débit sans perte , et du matériel qui ne bug pas, mais la 4 k à 2 ans et je pense qu'elle est " fiabilisée" depuis sa sortie , cela est valable pour tout les FAI et leurs matériels , en tout cas pour moi ça roule, avec Free, reste encore des progrès en couverture gsm , il faut attendre encore 1 an à 2 ans pour rattraper les autres operateurs en couverture, mais pour moi c'est OK, ( je ne surf pas tout le temps avec mon smartphone ....) donc sa passe pour moi. je ne regrette pas d'avoir migrer chez Free.... j'espère que cela va durerjavascript:emoticon('')
C'est bien .....TA RÉFLEXION ... ====>Pour les autres (Freenautes râleurs, et les trolls) il se trouve que quand un utilisateur suis respectueusement les manuels d'installation qu'il a pris soins de lire ben il y a rarement des problèmes. avec une précédente comme celle ci === > avec Free, reste encore des progrès en couverture gsm , il faut attendre encore 1 an à 2 ans pour rattraper les autres operateurs en couverture
ET POURQUOI DIRE ENSUITE QUE ===> "il y a rarement des problèmes " Attend DONC A VOIR, tu réagiras sans doute différemment !... EN FAIT DES TROLLS ...tu en fais un BEAU
Soyann14, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 13:45 Sujet du message:
153942141564
au fait je le répète, quand j'ai mis ma réponse, il me semble avoir dit "certains" et d'avoir prévenu que c'était pas tout le monde que je visais, il me semble même ne pas avoir cité "marindeaudouce" ou patou63
et pour ça: https://www.universfreebox.com/article/42636/MaJ-Probleme-collectif-chez-Free-de-nombreux-sites-inaccessibles ça arrive à tous les opérateurs pour info, je pense aussi que la patience n'a jamais était le fort des consommateurs qui pensent que l'informatique est une chose très stable ce qui est totalement faut, ça plante et plus souvent qu'on ne le pense... et c'est posté à 19h13 et le problème semble avoir était réglé en parti à 19h35... soyons positif !
marindeaudouce quand je te lis, je vois beaucoup de haine, c'est bien triste... écriture majuscule qui veut dire que tu cris, ta façon de dire les choses très agressives, franchement, j'ai toujours pensé que rien ne se règle par la violence, que ce soit par la parole ou par le physique.... _________________ Merci Free !
marindeaudouce, Posté le: Mer 24 Jan 2018, 3:31 Sujet du message:
162831149735
Soyann14 a écrit:
au fait je le répète, quand j'ai mis ma réponse, il me semble avoir dit "certains" et d'avoir prévenu que c'était pas tout le monde que je visais, il me semble même ne pas avoir cité "marindeaudouce" ou patou63
et pour ça: https://www.universfreebox.com/article/42636/MaJ-Probleme-collectif-chez-Free-de-nombreux-sites-inaccessibles ça arrive à tous les opérateurs pour info, je pense aussi que la patience n'a jamais était le fort des consommateurs qui pensent que l'informatique est une chose très stable ce qui est totalement faut, ça plante et plus souvent qu'on ne le pense... et c'est posté à 19h13 et le problème semble avoir était réglé en parti à 19h35... soyons positif !
marindeaudouce quand je te lis, je vois beaucoup de haine, c'est bien triste... écriture majuscule qui veut dire que tu cris, ta façon de dire les choses très agressives, franchement, j'ai toujours pensé que rien ne se règle par la violence, que ce soit par la parole ou par le physique....
Citation:
Moi je pense que tu es plus fort en paroles qu'en orthographe, les leçons reçues de cette façon ne sont pas faites pour calmer le jeu....Quand je dis que en ce moment c'est la Bérézina chez Free c'est qu'effectivement parce que cela est depuis plus de 6 mois ....Après plus de 7 dépannages à distance en moins de 2 mois...et ça continue le 22 et le 23.1.2018 , je suis en droit d'être mécontent et las de mettre la note maximum aux techniciens qui remettent et ma télé, et ma télécommande et ..etc (En état de fonctionner quelques temps....) en débranchant rebranchant ceci et cela..... Les techniciens aussi sont fatigués de ces pannes récurrentes ...QUAND TOUT LE MONDE COMPRENDRA que LES ROBOTS ne remplaceront jamais l'homme cela ira peut être mieux.... Maintenant il n'y a que le tiroir caisse des FOURNISSEURS quels qu'ils soient et des ACTIONNAIRES qui compte , le sort du client comme du commercial en première ligne ne les intéresse que de loin....Alors fâchés OUI.. Tiens en allant plus loin, dans ta voiture tout est pratiquement informatisé, quand tu vas la récupérer chez ton mécanicien, je pense que tu espères ne pas revenir le lendemain pour le même problème , alors fais toi le défenseur du FAI Free c'est ton droit comme le mien c'est de dire ce que je vis avec ce FAI ...FIN DE LA DISCUTION
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum