Maxleprof (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2018, 12:13 Sujet du message: Blocage Étape 3: 3244 injoignable alors que recommandé
Blocage Étape 3: 3244 injoignable alors que recommandé166503153033
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de récemment souscrire une ouverture de ligne Free dans mon nouvel appartement.
Tout s'est bien passé jusqu'à la demande de raccordement France Télécom pour un RDV fixe lundi 29.01 entre 10H et 12H.
Sauf que, mauvaise surprise, j'ai reçu ce mail ce matin :
"Bonjour, suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 29/01/2018 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
Référence de la ligne :
Maxime ***** (**********)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"
J'appelle donc le 3244 en conséquence et tombe sur une messagerie automatique m'indiquant ceci :
"Votre ligne est cours de raccordement. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date prévisionnelle de raccordement, etc ….".
Pour information, lorsque je me connecte sur mon compte client, voici ce qui est indiqué en étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 23 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_ADR004_Logo Porte - _ADR004_Logo Porte", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline ******** / ****."
Je suis un peu perdu car je ne sais pas comment agir : attendre au risque que rien ne se passe ? Le signaler, mais à qui et comment ?
Merci pour votre aide !
Bonne Journée,
Dernière édition par Maxleprof le Mar 23 Jan 2018, 12:17; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum