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Blocage Étape 3: 3244 injoignable alors que recommandé
 

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Maxleprof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Maxleprof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2018, 12:13    Sujet du message: Blocage Étape 3: 3244 injoignable alors que recommandé Blocage Étape 3: 3244 injoignable alors que recommandé 166503 153033
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Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de récemment souscrire une ouverture de ligne Free dans mon nouvel appartement.
Tout s'est bien passé jusqu'à la demande de raccordement France Télécom pour un RDV fixe lundi 29.01 entre 10H et 12H.

Sauf que, mauvaise surprise, j'ai reçu ce mail ce matin :
"Bonjour, suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 29/01/2018 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
Référence de la ligne :
Maxime ***** (**********)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"

J'appelle donc le 3244 en conséquence et tombe sur une messagerie automatique m'indiquant ceci :
"Votre ligne est cours de raccordement. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date prévisionnelle de raccordement, etc ….".

Pour information, lorsque je me connecte sur mon compte client, voici ce qui est indiqué en étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 23 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_ADR004_Logo Porte - _ADR004_Logo Porte", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline ******** / ****."

Je suis un peu perdu car je ne sais pas comment agir : attendre au risque que rien ne se passe ? Le signaler, mais à qui et comment ?

Merci pour votre aide !
Bonne Journée,


Dernière édition par Maxleprof le Mar 23 Jan 2018, 12:17; édité 1 fois 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 12:16    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Tu peux contacter Free via Face2Free.

Tu peux aussi poster ton message sur le forum de l'ADUF, où il y a du personnel Free.
 
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Maxleprof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Maxleprof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2018, 12:20    Sujet du message: 166503 153033
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Tu peux contacter Free via Face2Free.

Tu peux aussi poster ton message sur le forum de l'ADUF, où il y a du personnel Free.



Merci Homer54.

J'ai essayé Face2Free mais il est demandé de s'identifier. Lorsque je le fais, je suis redirigé vers le suivi de commande.

Je vais donc tenter l'ADUF.

Cordialement,
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 12:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je t'ai fait un MP sur aduf, pour que tu supprimes comme ici tes iD holtine.

Sur aduf si qq'un répond on ne peut plus éditer (d'où le MP)
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 12:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Sinon vu l'erreur fait la recherche du Logo qui est attribué à ton logement, c'est cela qui manque pour la commande et c'est le code retour en erreur.

Le Logo c'est une petite plaque proche de la porte d'entrée, coté couloir ou bien chez toi proche du compteur électrique.

Le numéro de logo est parfois différent du numéro de porte inscrit sur le contrat du logement. Pour s'abonner c'est le Logo qui Prime.

Orange identifie les logements qui ont des lignes pré-câblées grâce à ce logo et peut ainsi les raccorder à distance depuis le NRA.
 
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Maxleprof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Maxleprof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2018, 19:55    Sujet du message: 166503 153033
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Sinon vu l'erreur fait la recherche du Logo qui est attribué à ton logement, c'est cela qui manque pour la commande et c'est le code retour en erreur.

Le Logo c'est une petite plaque proche de la porte d'entrée, coté couloir ou bien chez toi proche du compteur électrique.

Le numéro de logo est parfois différent du numéro de porte inscrit sur le contrat du logement. Pour s'abonner c'est le Logo qui Prime.

Orange identifie les logements qui ont des lignes pré-câblées grâce à ce logo et peut ainsi les raccorder à distance depuis le NRA.


Un immense Merci Busyspider.
Je vais aller à la chasse au Logo. J'espère le trouver.
Je ferai un update pour clore cette discussion.
Bonne soirée !
 
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Maxleprof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Maxleprof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2018, 20:10    Sujet du message: 166503 153033
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J'omettais : à quoi ressemble un logo porte ?
C'est un numéro ? Si oui, de combien de caractères ?
Merci d'avance !
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 20:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je t'ai répondu sur Aduf Wink  
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