Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Suivi de commande de télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Sofiotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Sofiotte
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 10:13    Sujet du message: (V6) Suivi de commande de télécommande (V6) Suivi de commande de télécommande 166595 153109
Répondre en citant

Bonjour,

Ma télécommande est HS (mauvais contact au niveau des piles + continuellement en zapping même quand on ne la touche pas). J'en ai commandé une sur le site de Free mais je n'ai pas de suivi de commande sur mon espace abonné, j'aimerais savoir quand elle va arriver car plus moyen d'utiliser la TV, l'appli Freetelec ne fonctionne pas.
Je ne sais pas où trouver le suivi de commande (j'ai reçu un mail puis plus rien).

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1993 points

coolrenea, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 12:16    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

si tu as un smartphone tu peut utiliser la télécommande virtuelle de Free téléchargeable sur Android  
tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 16:13    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

tu as demandé le remplacement de la télécommande ? ou tu en as acheté une neuve?  
jehnkira13
Hobbit de L'Univers

14 points

jehnkira13, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 23:42    Sujet du message: 79852 74308 Répondre en citant

Attention tu aurais dû appeler pour la faire remplacer. Moi j’ai fait la bêtise de faire comme toi il y a quelques années. De commander une nouvelle télécommande et je n’ai pas garder l’ancienne. La seconde ne marche plus. Je viens d’appeler pour la remplacer mais ils me disent que ce n’est pas possible car pas celle d,origine. Et que je dois en commander une nouvelle. Et payer bien sûr. Alors que celle d’origine a le remplacement gratuit. Cela fait presque dix ans que je suis chez Free + deux abonnements mobiles illimité depuis le premier jour de Free Mobile et ils ne sont même pas capables de faire un geste commerciale de 20 euros pour notre fidélité. Je commence à me poser des questions et je ne sais pas si je vais pas aller voir ce que les concurrents proposent. Car Free font des offres attractives pour attirer des nouveaux clients mais leur anciens clients’ rien à faire. Donc je te conseille de garder la télécommande défectueuse et de te la faire remplacer pour que tu ne subisses pas là même mésaventure que nous. Mais cela il se garde bien le dire et de te faire commander une nouvelle télécommande sur leur site. Car pourquoi vendre des télécommandes si tu peux te la faire remplacer gratuitement. Car je ne vois pas l’interet D’avoir plusieurs télécommandes.

Bonne soirée.

Homer54
Geek de L'Univers

3451 points

Homer54, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 9:46    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

jehnkira13 a écrit:
Car je ne vois pas l’interet D’avoir plusieurs télécommandes.
Ca sert à ne plus se battre pour la télécommande. Bon, OK, tu te bats toujours pour le programme que tu veux mais ta télécommande n'a pas à souffrir pour ça...

Désolé, c'est vendredi Joyeux

jehnkira13
Hobbit de L'Univers

14 points

jehnkira13, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 14:00    Sujet du message: 79852 74308 Répondre en citant

Quand je dis que je ne vois pas l'interêt D’avoir plusieurs télécommandes en même temps, c’est quand les deux fonctionnent. Si une ne fonctionne pas, je comprends. Mais deux télécommandes qui fonctionnent correctement, bof. Une pour les jours pairs, une pour les jours impairs peut être . Laughing. Après chacun fait ce qu’il veut.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: