nannydog31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 20:42 Sujet du message: Gros problème d'authentification
Gros problème d'authentification9580989157
Bonjour
depuis plus d'une quinzaine de jours déconnexion incessantes de la Freebox à n'importe quel moment de la journée
impossible de regarder la télévision avec d'ADSL à partir de tous les soirs vers 18 h car cela nous affiche toujours ROCK EN ROLL ET début insuffisant
la box reste bloquée sur réseau,
on l'a faite redémarrer et on reste bloqués à l'étape 2
notre télécommande ne fonctionne plus pourtant les piles sont bonnes
Free fonctionne de plus en plus mal
c'est désastreux
j'ai appelé cette après midi l'assistance et je n'ai rien compris, personnellement je préfèrerais avoir le déplacement d'un technicien
c'est le raz le bol complet de Free
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
In the box, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 23:00 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
Essayez-en un autre, peut-être que ....
Mais peut-être aussi votre réseau Wifi est-il mal (pas ?) protégé, peut-être y-a-t-il un perturbateur ..... ? _________________ Delta sur Fibre
latulipe, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 3:41 Sujet du message: Re: GROS PROBLEME D'AUTHENTIFICATION
Re: GROS PROBLEME D'AUTHENTIFICATION119093109907
nannydog31 a écrit:
Bonjour
depuis plus d'une quinzaine de jours déconnexion incessantes de la Freebox à n'importe quel moment de la journée
impossible de regarder la télévision avec d'ADSL à partir de tous les soirs vers 18 h car cela nous affiche toujours ROCK EN ROLL ET début insuffisant
la box reste bloquée sur réseau,
on l'a faite redémarrer et on reste bloqués à l'étape 2
notre télécommande ne fonctionne plus pourtant les piles sont bonnes
Free fonctionne de plus en plus mal
c'est désastreux
j'ai appelé cette après midi l'assistance et je n'ai rien compris, personnellement je préfèrerais avoir le déplacement d'un technicien
c'est le raz le bol complet de Free
Pourquoi Free ??? cela pourrait-être aussi des problèmes certainement chez vous, une installation obsolète (câblage extérieur ou intérieur poreux), des appareils électrique qui perturbe la box (rock'n'roll qui semble être la V4 ou V5).
haykick, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 9:31 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Tu as surement lu des trucs sur le soucis entre Free & le peering de certain service vidéos à la demande exemple Netfix & tu en déduits que ton problème vient de la en parlant de " impossible de regarder la télévision avec d'ADSL à partir de tous les soirs vers 18 h car cela nous affiche toujours ROCK EN ROLL ET début insuffisant "
Rappel la Hotline pour tomber sur un corps Free compétent ou va sur le forum ADUF, il y a beaucoup de techniciens Free la bas...
charliebrown, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:06 Sujet du message:
3844834266
nannydog31 a écrit:
la box reste bloquée sur réseau,
on l'a faite redémarrer et on reste bloqués à l'étape 2
La première chose à faire serait de vérifier en branchant la box TV avec un câble (sauf si c'est déjà le cas: on n'a pas de détail). Si c'est mieux, le problème est chez vous. Si c'est pareil, problème ADSL, quelles sont les infos sur la ligne (longueur, et infos mesurées par Free) ? Histoire de voir si la ligne est limite ou si c'est supposé marcher.
Remarque: il est difficile de comprendre de quoi vous parlez, un coup c'est la box TV un coup c'est la box ADSL (apparemment?)... Pas étonnant qu'il y ait un souci de compréhension avec le support.
Dernière édition par charliebrown le Ven 26 Jan 2018, 10:10; édité 1 fois
haykick, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:09 Sujet du message:
1790015476
charliebrown a écrit:
haykick a écrit:
Salut,
Tu as surement lu des trucs sur le soucis entre Free & le peering de certain service vidéos à la demande exemple Netfix & tu en déduits que ton problème vient de la en parlant de " impossible de regarder la télévision avec d'ADSL à partir de tous les soirs vers 18 h car cela nous affiche toujours ROCK EN ROLL ET début insuffisant "
Rappel la Hotline pour tomber sur un corps Free compétent ou va sur le forum ADUF, il y a beaucoup de techniciens Free la bas...
Netflix affiche Rock & Roll maintenant ? J'ai rarement lu de telles bêtises de la part d'un membre "expérimenté", si vos 3000 autres interventions sont du même acabit...
Rien à voir avec le peering.
La première chose à faire serait de vérifier en branchant la box TV avec un câble (sauf si c'est déjà le cas: on n'a pas de détail). Si c'est mieux, le problème est chez vous. Si c'est pareil, problème ADSL, quelles sont les infos sur la ligne (longueur, et infos mesurées par Free) ? Histoire de voir si la ligne est limite ou si c'est supposé marcher.
nannydog31 a écrit:
la box reste bloquée sur réseau,
on l'a faite redémarrer et on reste bloqués à l'étape 2
Remarque: il est difficile de comprendre de quoi vous parlez, un coup c'est la box TV un coup c'est la box ADSL (apparemment?)... Pas étonnant qu'il y ait un souci de compréhension avec le support.
Justement comme c'est embrouille & compagnie (je suis peut être parano) j'en ai déduit ça...!
C'est juste une réflexion de ma part en rien c'est une aide...
charliebrown, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:11 Sujet du message:
3844834266
haykick a écrit:
Justement comme c'est embrouille & compagnie (je suis peut être parano) j'en ai déduit ça...!
C'est juste une réflexion de ma part en rien c'est une aide...
Désolé j'ai enlevé ce passage, j'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre que c'est ce que vous supposiez qu'il supposait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum