Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème d'authentification

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
nannydog31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

nannydog31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 20:42    Sujet du message: Gros problème d'authentification Gros problème d'authentification 95809 89157
Répondre en citant

Bonjour

depuis plus d'une quinzaine de jours déconnexion incessantes de la Freebox à n'importe quel moment de la journée
impossible de regarder la télévision avec d'ADSL à partir de tous les soirs vers 18 h car cela nous affiche toujours ROCK EN ROLL ET début insuffisant
la box reste bloquée sur réseau,
on l'a faite redémarrer et on reste bloqués à l'étape 2
notre télécommande ne fonctionne plus pourtant les piles sont bonnes
Free fonctionne de plus en plus mal
c'est désastreux
j'ai appelé cette après midi l'assistance et je n'ai rien compris, personnellement je préfèrerais avoir le déplacement d'un technicien
c'est le raz le bol complet de Free

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 23:00    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonsoir,
Essayez-en un autre, peut-être que ....
Mais peut-être aussi votre réseau Wifi est-il mal (pas ?) protégé, peut-être y-a-t-il un perturbateur ..... ?

latulipe
Chevalier de L'Univers

4000 points

latulipe, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 3:41    Sujet du message: Re: GROS PROBLEME D'AUTHENTIFICATION Re: GROS PROBLEME D'AUTHENTIFICATION 119093 109907 Répondre en citant

nannydog31 a écrit:
Bonjour

depuis plus d'une quinzaine de jours déconnexion incessantes de la Freebox à n'importe quel moment de la journée
impossible de regarder la télévision avec d'ADSL à partir de tous les soirs vers 18 h car cela nous affiche toujours ROCK EN ROLL ET début insuffisant
notre télécommande ne fonctionne plus pourtant les piles sont bonnes
Free fonctionne de plus en plus mal
c'est désastreux
j'ai appelé cette après midi l'assistance et je n'ai rien compris, personnellement je préfèrerais avoir le déplacement d'un technicien
c'est le raz le bol complet de Free

Pourquoi Free ??? cela pourrait-être aussi des problèmes certainement chez vous, une installation obsolète (câblage extérieur ou intérieur poreux), des appareils électrique qui perturbe la box (rock'n'roll qui semble être la V4 ou V5).

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 9:31    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Tu as surement lu des trucs sur le soucis entre Free & le peering de certain service vidéos à la demande exemple Netfix & tu en déduits que ton problème vient de la en parlant de " impossible de regarder la télévision avec d'ADSL à partir de tous les soirs vers 18 h car cela nous affiche toujours ROCK EN ROLL ET début insuffisant "
Rappel la Hotline pour tomber sur un corps Free compétent ou va sur le forum ADUF, il y a beaucoup de techniciens Free la bas...

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:06    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

nannydog31 a écrit:

La première chose à faire serait de vérifier en branchant la box TV avec un câble (sauf si c'est déjà le cas: on n'a pas de détail). Si c'est mieux, le problème est chez vous. Si c'est pareil, problème ADSL, quelles sont les infos sur la ligne (longueur, et infos mesurées par Free) ? Histoire de voir si la ligne est limite ou si c'est supposé marcher.

Remarque: il est difficile de comprendre de quoi vous parlez, un coup c'est la box TV un coup c'est la box ADSL (apparemment?)... Pas étonnant qu'il y ait un souci de compréhension avec le support.

Dernière édition par charliebrown le Ven 26 Jan 2018, 10:10; édité 1 fois 
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:09    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
haykick a écrit:
Salut,
Tu as surement lu des trucs sur le soucis entre Free & le peering de certain service vidéos à la demande exemple Netfix & tu en déduits que ton problème vient de la en parlant de " impossible de regarder la télévision avec d'ADSL à partir de tous les soirs vers 18 h car cela nous affiche toujours ROCK EN ROLL ET début insuffisant "
Rappel la Hotline pour tomber sur un corps Free compétent ou va sur le forum ADUF, il y a beaucoup de techniciens Free la bas...

Netflix affiche Rock & Roll maintenant ? J'ai rarement lu de telles bêtises de la part d'un membre "expérimenté", si vos 3000 autres interventions sont du même acabit...

Rien à voir avec le peering.

La première chose à faire serait de vérifier en branchant la box TV avec un câble (sauf si c'est déjà le cas: on n'a pas de détail). Si c'est mieux, le problème est chez vous. Si c'est pareil, problème ADSL, quelles sont les infos sur la ligne (longueur, et infos mesurées par Free) ? Histoire de voir si la ligne est limite ou si c'est supposé marcher.
nannydog31 a écrit:

Remarque: il est difficile de comprendre de quoi vous parlez, un coup c'est la box TV un coup c'est la box ADSL (apparemment?)... Pas étonnant qu'il y ait un souci de compréhension avec le support.

Justement comme c'est embrouille & compagnie (je suis peut être parano) j'en ai déduit ça...!
C'est juste une réflexion de ma part en rien c'est une aide...

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:11    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

haykick a écrit:

Justement comme c'est embrouille & compagnie (je suis peut être parano) j'en ai déduit ça...!
C'est juste une réflexion de ma part en rien c'est une aide...

Désolé j'ai enlevé ce passage, j'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre que c'est ce que vous supposiez qu'il supposait...

nannydog31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

nannydog31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 13:35    Sujet du message: 95809 89157
Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,

sur le forum ADUF, il y a beaucoup de techniciens Free la bas...

Merci beaucoup pour cette réponse

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: