maldoror68 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
maldoror68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 15:13 Sujet du message: (Mini 4K TV) Tri chaines gratuites et payantes fastidieux
(Mini 4K TV) Tri chaines gratuites et payantes fastidieux
166669
153174
|
|
|
Bon,
Bonjour à tous et à toutes
Suite au rachat de chaines gratuites (National Geographic et Voyage par la World Company, suivez mon regard ) j'ai du à nouveau personnaliser la liste des chaines affichables.
manque de bol je me suis trompé de menu, et mon tri fastidieux (et vous savez que c'est long avec une télécommande) qui m'avait pris plus de 2h / 3h, toutes les chaines à "sauté" et je me retrouve à nouveau avec la liste intégrale des 400 et quelques chaines, le tout mélangé (gratuites et payantes).
Et je commence à en avoir marre de faire tout le temps de la "maintenance" sur le décodeur Free Mini 4K chaque fois que Free rajoute un chaine ou en enlève une gratuite pour la passer en payante.
Je comprends la politique commerciale qui se cache derrière (suggérer un produit et un achat, il faut bien vivre) mais pour les "vieux indéracinables" comme nous (qui n’achèterons JAMAIS de services payant).
le must serai de faire le tri "une bonne fois pour toute" mais hélas, l'offre de Free évolue constamment et m'oblige, suite à leur rajouts et éliminations de chaines et de modifications gratuit / payant à revoir constamment mon "bouquet personnalisé"
bref existe t'il une application ? une ligne de code à bidouiller qq part ? sur un PC ? sur ma Freebox ? enfin bref un bouton magique qui affiche toutes les chaines gratuites (même les chaines chinoises on s'en fiche !) mais qui "dégage" les chaines payantes que-de-toute-façon-je-ne-prendrai-jamais ?
ou y'a t'il une "boite a suggestion" chez Free pour qu'un ingénieur ou développeur veuille bien faire évoluer ce logiciel de tri ?
ou bien je suis obliger de me refaire un tri manuel qui va durer 2h ou 3h ? et surveiller chaque jour que d'ancienne chaines "gratuites" ne basculent pas dans le payant ?
help ! Merci !
|
|