Kris (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 13:02 Sujet du message: [Résolu]Changement du mot de passe Zimbra, compte secondaire
[Résolu]Changement du mot de passe Zimbra, compte secondaire56905118
Bonjour;
J'ai consulté les tutos en ligne mais je ne trouve ni le choix "paramètres" sur la boîte mail et je ne vois pas de flèche à droite du nom de l'utilisateur qui permettrait d'ouvrir un menu déroulant pour accéder au changement du mot de passe.
loggoi, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 15:28 Sujet du message: Re: Changement du mot de passe Zimbra, compte secondaire
Re: Changement du mot de passe Zimbra, compte secondaire34583206
Le mot de passe ne se change pas dans Zimbra, mais dans l'interface Free de gestion de l'adresse mail :
Kris (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 15:46 Sujet du message:
56905118
Merci pour la réponse.
Cependant, je parle de la boîte mail secondaire et non du compte principal.
J'ai déjà passé en revue tous les choix possibles dans l'interface de gestion et je n'ai rien vu concernant la gestion des mots de passe pour les comptes secondaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum