technicien3130, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 13:55 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Heracles44,
Si vous avez un dongle USB sur le Player Mini 4K, c'est peut être lui qui fait "sauter" la détection du tuner TNT (voir le Bluetooth de votre télécommande).
Si c'est le cas, Merci de le retirer pour voir si le souci que vous nous avez indiqué rencontrer persiste.
A votre service
Heracles44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 14:58 Sujet du message:
118428109314
Ça ne change rien en l’enlevant. La led rouge de la télécommande reste fixe quand j’appuie Sur Mute et Free et ne s’eteint Pas. La télécommande doit avoir un défaut.
L’avantage la c’est Que le Player a l’air bien plus réactif sans avoir associé de télécommande Free et en utilisant que ma télécommande universelle.
Autant que je reste dans cette configuration qui est totalement opérationnelle!
Heracles44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 13:48 Sujet du message:
118428109314
J’en reviens pour faire un petit résumé! Après un Hard Reboot, le Player attend l’association télécommande pour ensuite chercher des mises à jour. Il ne communique pas avec le réseau avant. C’est très mal fait!
Je vais recevoir ma nouvelle télécommande Free mais elle va rester dans le carton car depuis quelques jours je remarque que le Player est bien plus rapide sans télécommande Bluetooth associé... encore un récepteur Bluetooth bas de gamme...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum