Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription revenue en erreur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Calais62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 5
 
5 points

Calais62100
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:01    Sujet du message: Inscription revenue en erreur Inscription revenue en erreur 166860 153343
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sans difficultés a l'offre Free de 39,90€.
Ce matin, je recois un message parlé ainsi qu'un mail avec l'inscription :

Commande refusée, traitée NOK annule annulation cli005 contactez nous au 3244.

Mon probleme est qu'il m'est impossible d'avoir quelqu'un a ce numéro ( ni au 1044).

Je suis désespéré!!!!

Si vous, avez une solution je suis preneur!

Bruno

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11589
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Déjà pour te donner une piste sur l'erreur

Tu as demandé un accès Internet chez un autre opérateur en plus de Free ? ou quelqu'un de ton entourage ?
Parce que là c'est l'erreur une autre commande est déjà en cours ... (autre opérateur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1311
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:40    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Calais62100,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calais62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 5
 
5 points

Calais62100
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:54    Sujet du message: 166860 153343
Répondre en citant

Oui j'avais demandé un déménagement chez SFR, aucune connexion depuis un lois, j'ai donc résilié et repris Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 11589
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Calais62100 a écrit:
Oui j'avais demandé un déménagement chez SFR, aucune connexion depuis un lois, j'ai donc résilié et repris Free.

Sauf qu'ils n'ont pas du annuler la commande en cours Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calais62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 5
 
5 points

Calais62100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 11:06    Sujet du message: 166860 153343
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un SMS de SFR qui me dit que ma ligne ADSL est activée, qu'il me faut brancher la box,alors que j'ai demande la resiliation par tel rt pat courrier recommandé.

Je crois que je vais devenir fou .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox