aquafree (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2007, 15:11 Sujet du message: Liste des chaines TV : Evolutions/Customisations possibles ?
Liste des chaines TV : Evolutions/Customisations possibles ?65415849
Bonjour,
Je me pose une question assez simple.
La liste des chaînes TV assignées à un numéro de canal semblent être fixe.
Or je voudrais savoir si il existe un moyen de contourner cette liste imposée qui ne répond en rien à mes besoins ?
En effet, je me vois imposer cette liste :
1 -> TF1
2 -> F2
3 -> F3
4 -> C+
...
100 -> RADIO
etc...
Or je voudrais pouvoir customiser ma liste moi même pour répondre à mes propres besoins télévisuels, par exemple :
1 -> Skynews
2 -> F2
3 -> F3
4 -> F4
5 -> F5
6 -> FO
7 -> ARTE
8 ->Direct8
9 -> RTL9
10 -> RADIO
etc...
Cette customisation est possible sur toute TV hertzienne !!
Savez-vous comment je peux procéder pour faire avancer mon problème ?
Savez vous si une évolution est prévue pour remédier à cette désespérante programmation par défaut ?
Salut,
Tu ne peux pas vraiment modifier l'ordre des chaines.
Par contre, tu peux te créer une liste de favoris.
Tu ajoutes la chaine à ta liste en faisant info , favoris, ajouter aux favoris (un petit cœur apparaitra en haut de la chaine quand tu reviendras dessus.)
Ensuite, pour que la liste des chaines sur laquelle tu navigues soit celle des favoris, tu fais un appui long sur la touche Free et tu verras ta liste.
Avec la touche prog+ / - , tu n'a plus les autres chaines qui apparaissent.
Je sais pas si cela pourra te convenir?
aquafree (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 21:19 Sujet du message:
65415849
Cela devrait me convenir...
Merci !
Mais cela reste un contournement, j'espère qu'ils feront quelque chose chez Free pour éviter d'avoir dans la vue certaines chaines aussi minables qu'inutiles.
bertrand_034, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 22:02 Sujet du message:
365386
aquafree a écrit:
Cela devrait me convenir...
Merci !
Mais cela reste un contournement, j'espère qu'ils feront quelque chose chez Free pour éviter d'avoir dans la vue certaines chaines aussi minables qu'inutiles.
d'apres ce que j'ai compris il y a aussi le probleme avec le CSA qui veut que les chaines soit classé par genre ........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum