Flau (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 23:06 Sujet du message: Plus de connexion
Plus de connexion166873153354
Nous avons demandé le degroupage le 17 janvier et avons patienté quelques
jours...nous avons eu Internet
vendredi soir mais très mauvaise connexion, ca ramait. Puis plus rien, box qui n affiche plus l’heure. Nous avons
téléphoné à l’ assistance ou bien entendu personne ne répond, nous avons donc eu droit à un « ticket ». Ce matin,l’a box s’ est reconnectée en ramant puis s’est re déconnectée puis reconnectee et re déconnectée .. bien entendu on
ne peut joindre personne et le ticket affiche l ouverture du ticket d’incident le 27 et c’est tout,. bref on ne sait pas ce qui se passe , aucune info et nous ne savons plus quoi faire . A l’instant un texto nous
demandant de nous connecter sur le site par un lien pour obtenir un rendez vous avec un technicien...sauf que le lien ne fonctionne pas!!!! ....si ça continue on va changer d’opérateur, ça ira sans doute plus vite que l’assistance fantôme Free
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Flau (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 11:13 Sujet du message:
166873153354
Certes, mais si je vous dis que je n’accede Pas à ADUF c est que je n’y accède pas. Pour finir Free! nous a appelés noms viennent dans une semaine, et vu le service assistance d’affectueux nous allons résilier et aller voir ailleurs !
technicien3130, Posté le: Mer 31 Jan 2018, 13:51 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Flau,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum