EISENHORN (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 19:50 Sujet du message: Perte de connexion sur iCloud
Perte de connexion sur iCloud34923237
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrête pas de perdre ma connexion icloud (Apple Music inutilisable, sauvegarde impossible, photo non visibles, ...). Avez vous le même genre de problème.
Pour info je suis avec la Freebox Revolution et dernière mise à jour faite. De plus l'accès à mon icloud avec mon téléphone marche sans problème et sans coupures.
me771, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 0:31 Sujet du message:
120600111258
EISENHORN a écrit:
Et bien non,
Je viens de tenter de me connecter à icloud. résultat, impossible d'accéder au serveur.
Merci quand même
Les problèmes évoqués par CurtisNewton surviennent de 18h à 00h (+/- 1h) et le weekend.
Pour moi ça n'a jamais été jusqu'au point de ne pas pouvoir me connecter mais ça peut-être lié.
Apple est touché par cette saturation du réseau comme une grande majorité de sites.
Pour moi il m'est impossible d'écouter Apple mucic, et les temps de téléchargements sur l'appstore sont multipliés par 10 ou 100.
Si tu peux essaye le matin ou en journée (la semaine!)
EISENHORN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 9:03 Sujet du message:
34923237
Salut à tous,
Bah ce matin c’est pareil impossible de me connecter à l’app Store, itunes ou icloud sur mon téléphone en Wifi. Dès que je passe en 4G c’est bon
johannttt, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 17:44 Sujet du message: Re: Perte connexion icloud
Re: Perte connexion icloud167045153500
Identique depuis quelques jours, perte icloud et Apple Music ... cela devient insupportable, déjà que le airplay fonctionne 1 fois sur 100 ... Et je ne parle pas des autres bugs de cette Freebox, la liste serait longue...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum