Regis46 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 21:07 Sujet du message: (V6) Freezes d'image
(V6) Freezes d'image10393196503
Bonsoir les freenautes,
Je viens vous demander votre aide car j'ai de plus en plus de freezes l'image sur ma Freebox v6 (surtout en soirée). J'ai pourtant un débit de 14m/s ce qui me semble être suffisant. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ou éventuellement l'a eu et résolu?
D'avance je vous remercie.
A+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 22:23 Sujet du message: Re: Freezes d'image sur ma Freebox v6
Re: Freezes d'image sur ma Freebox v6108215100235
Regis46 a écrit:
Je viens vous demander votre aide car j'ai de plus en plus de freezes l'image sur ma Freebox v6 (surtout en soirée). J'ai pourtant un débit de 14m/s ce qui me semble être suffisant. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ou éventuellement l'a eu et résolu?
Salut, si tes boitiers sont connectés via CPL, commencer par s'assurer que les Freeplugs ne sont pas branchés sur des multiprises.. Par ailleurs, certains appareils, voire une simple ampoule Fluorescente Compacte (CFL) allumée, peuvent perturber le CPL.
coolrenea, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 10:28 Sujet du message:
19671993
suite à un problème de sonnerie chez ma fille qui par ailleurs se plaignait de freeze sur sa TV (Freebox v5 avec Fibre) je me suis rendu compte qu'au tableau électrique les connexions étaient desserrées, après les avoir resserrées, tout baigne.
RED16, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 23:26 Sujet du message: Re: (V6) Freezes d'image
Re: (V6) Freezes d'image6568759678
Regis46 a écrit:
Bonsoir les freenautes,
D'avance je vous remercie.
A+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Je cherche aussi une solution car j'ai déjà essayé beaucoup de choses. Il ne me reste plus qu'un RDV avec un technicien et après je pense que je vais résilier afin d'obtenir une réparation sérieuse par Orange puis retour chez Free via une vente privée!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum