emmanuel (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2007, 22:26 Sujet du message: Pourquoi le Multiposte ne s'enclenche pas
Pourquoi le Multiposte ne s'enclenche pas64785791
Bonjour,
je suis connecté en Wifi (non routeur) sur mon reseau Freebox sécurisé avec un Freebox HD. j'ai installé le VLC mediaplayer 0.8 6b. Mon portable est un acer 7720z avec vista.
le freeplayer sur la télé marche ( quoique les images de mes photos un peu sonttremblantes et deformees) . Par contre bien que j'ai activé il y a plus d'une semaine les conditions pour le Multiposte , ca ne fonctionne pas : j'ai bien dans liste de lecture la liste des chaines , mais quand je clique sur une chaine je n'ai rien sauf le message d'erreur suivant :
- "access_output_udp debug: packet has been sent too late (22247)"
je suis pas technicien ; qu'y a til lieu de faire et comment Merci
emmanuel (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2007, 23:30 Sujet du message: VLC meadiaplayer 0.86b
VLC meadiaplayer 0.86b64785791
NON , je n'ai pas telechargé tvfreeplayer tool (j'ai peur de m'embarquer dans quelquechose de compliqué, je ne suis pas trop compétent) , mais VLC meadiaplayer 0.8b .
Par contre , je viens de faire le test Multiposte et tout est OK.
donc je ne comprends pas comment alors que j'obtiens la liste de lecture , cela ne donne rien en cliquant sur les chaines ;
Nb: je pense arreter la vpour ce soir , mais si jamais je tente d'installer tvfreeplayer tool est ceque je dois d'abord désinstaller le freeplayer que j'ai actuellement .
permettez-moi de m'incrustrer parmi vous; keypad, j'ai un souci avec TVFPT et j'ai posté un message sur tvfreeplayer.com pour solliciter de l'aide.
Peux tu y jeter un coup d'oeil STP, ou alors veux tu que je reposte mon message ici même ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
emmanuel (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2007, 23:41 Sujet du message: TVFREEPLAYER TOOLS
TVFREEPLAYER TOOLS64785791
Rebonjour,
j'ai pu télécharger tvfreeplayer tools 3.0. Ca fonctionne super bien .
j'ai toutes les teles Freebox , des websteles , pleins de radios . L'image et le son sont excellents .
je suis vraiment récompensé des longues soiréées ou j'ai RAMé sans succes pour essayer d'installer le Multiposte avec VLC .
je suis réellement ravi ;
probleme résolu donc mais comme c'est souvent le cas avec cette foutue informatique : avec une solution différente de celle que l'on envisage au départ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum