biglolo (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2007, 17:50 Sujet du message: problème accès données HD Via mon PC
problème accès données HD Via mon PC65445853
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur ma HD. Depuis le 02/12/2007 j'ai toujours accès à ma HD via mon PC mais tout ce que j'ai enregistré après le 01/12/2007 n'apparaît pas sur mon PC. J'ai accès à mes enregistrements (émission) sur ma HD dans ma télévision, je peux les voir et revoir sans problème, mais je ne peux pas les voirs via mon PC pour les télécharger et les graver afin de libérer de la place sur mon Disque Dur HD.
Quelle est la solution SVP Merci.
biglolo (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2007, 23:05 Sujet du message:
65445853
les chaines sont rtm maroc et gameone, mais avant le 02 décembre il n'y avait aucun problème pour que je puisse récuper via ftp mes enregistrement, maintenant il y a des données sur ma hd pas visible depuis mon PC.
Problème toujours d'actualité..
finot2048, Posté le: Mer 19 Déc 2007, 16:30 Sujet du message:
62535602
Salut
meme probleme avec des enregistrements de m6 mais je suis abbonne que depuis le debut decembre donc je peu pas comparer _________________ Free en dt
Spe 07 2100m
visaster, Posté le: Mer 19 Déc 2007, 22:00 Sujet du message:
13311359
M6 bloqué : normal ! (si l'on veut).
C'est M6 (et TF1 et W9) qui ont exigé de ne pas pouvoir être transférés à l'extérieur du disque dur de la Freebox. et donc c'est normal de pas les voir en FTP.
idem pour Manga (chaine payante), pour Gameone (gratuite mais bloquée à sa demande), etc...
D'une manière générale : il suffit de regarder l'icone du fichier lorsque l'on regarde sur la télé l'interface des fichiers présents sur le disque.
Si l'icone en face du fichier présente le dessin d'un petit cadenas, alors le fichier est "verrouilled", impossible (mais vraiment impossible) de le sortir de la Freebox HD, et les fichiers n'apparaissent pas en interface FTP, et c'est "normal", même si c'est scandaleux !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum