voila c est fait. j'ai fait un test de débit et.......... rien toujours la même chose
je crois que je n'ai plus qu'a attendre que la Fibre arrive chez moi.
Bonsoir,
donc tu as un boitier DTI si j'ai bien suivi le topic, branche la Freebox dessus et si c'est pas mieux il reste un appel au 3244.
Tu n'as pas bien suivi
jeremy59116 a écrit:
J'ai la Freebox révolution, elle est brancher directement sur la prise DTI. Je fais comment pour vous montrer mes caractéristiques?
voila c est fait. j'ai fait un test de débit et.......... rien toujours la même chose
je crois que je n'ai plus qu'a attendre que la Fibre arrive chez moi.
Bonsoir,
donc tu as un boitier DTI si j'ai bien suivi le topic, branche la Freebox dessus et si c'est pas mieux il reste un appel au 3244.
Tu n'as pas bien suivi
jeremy59116 a écrit:
J'ai la Freebox révolution, elle est brancher directement sur la prise DTI. Je fais comment pour vous montrer mes caractéristiques?
Oups, oui j'ai la moitié de mon post en HS, mais à sa place (l'autre moitié), le 3244
jeremy59116 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Fév 2018, 19:20 Sujet du message:
167088153539
C est bon j ai eu le 3244'. Et bien je suis tomber.sur un super gars. Il a bien constater que mon debit et trop faible. Un technicien passe jeudi chez moi et en meme tps une aitre equipe va aller sur le.nra . Merci a vous tous pour vos conseils. Vous
etes au top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum