PPTOTO, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 15:55 Sujet du message:
156547143985
C'est à éviter, car trop vieux et ne supporte pas la norme n contrairement à ce que dit le vendeur sur Amazon.
En plus il gère qu'un seul mode.
Les autres précédemment cités, gèrent 5 Mode et peuvent jouer le rôle d'un point d'accès ou routeur le jour ou tu souhaites le recycler pour faire autre chose.
En plus coté prix, l'écart n'est pas énorme
Sinon coté Répéteur cherche aussi ceux de la marque D-Link, car ils ont tendance à gérer plusieurs modes y compris le mode client.
C3dr1k (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Fév 2018, 12:25 Sujet du message:
167051153505
Bon j’ai pris ça : TP-Link Nano Routeur 300 Mbps Wi-Fi N, Support mode Répéteur/ mode Point d'accès/ mode Routeur/ mode Pont/ mode Client, 1 Port Ethernet, 1 Port USB, Idéal pour la maison et le voyage (TL-WR802N) https://www.Amazon.fr/dp/B00TQEX8BO/ref=cm_sw_r_cp_api_-bdEAbS9C95ZC
1 - Tu te connecte sur son interface
2 - Tu lances le Quick Setup
3 - Tu coches le mode client
4 - Tu choisi la Freebox comme AP et te connectes dessus
C3dr1k (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 20:56 Sujet du message:
167051153505
non, c'est justement ma problématique, le câble je ne ne peux pas (différence d'un étage entre les deux) et la connexion CPL est pourrie d'ou lachat du boitier
PPTOTO, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 13:36 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Alors la je ne comprends vraiment pas, car j'avais utilisé exactement la même configuration dans le passé avec un TP-Link et ça marchait super bien en mode client.
Est ce que tu peux faire les tests suivant :
1 - Dans la rubrique "Operation mode" sélectionne "Client", ensuite "Save"
2 - il faut aller dans la rubrique DHCP du Répéteur et le désactiver
3 - Connecte un PC en ethernert sur le Répéteur pour vérifier que la connexion Wifi est bien établie et pour voir si tu as Internet
C3dr1k (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:25 Sujet du message:
167051153505
le truc c'est que dès l'instant ou je le passe en mode client, il reboot et du coup n'est plus accèssible en Wifi, donc je peux pas aller desactiver le DHCP du Répéteur.
je vais essayer via Ethernet
C3dr1k (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 9:55 Sujet du message:
167051153505
re,
voila les différents tests que j'ai fait,
que je passe en mode Wifi :
--> je me connecte, je lance le mode client via quick installe, mode client (dhct impossible a désactiver)
--> je me connecte, je lance le mode client directement via l'onglet mode (sans passer par quick installe donc) + désactivation DHCT
ou directement en mode Ethernet :
-->je me connecte, je lance le mode client via quick installe, mode client (dhct impossible a désactiver)
--> je me connecte, je lance le mode client directement via l'onglet mode (sans passer par quick installe donc) + désactivation DHCT
Pour ces 4 modes d'installation, rien a faire la Freebox ne veux rien savoir, elle ne se voit pas connectée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum