mélusine (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2018, 10:37 Sujet du message: (V6) / Mini 4K: demande d'autorisation pour accéder au HDD
(V6) / Mini 4K: demande d'autorisation pour accéder au HDD10411596670
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox, j'ai perdu tous mes fichiers (je pensais que c'était stocké dans le boitier TV) .. Je tente donc de remettre un film sur le nouveau disque dur .. Je me connecte habituellement juste en mettant \\Freebox dans une fenètre .. Cette fois-ci ca me demande un mot de passe (jamais fait avant) donc je met les connexions de ma Freebox => OK je suis dedans ..
Sauf que là ca me dis que je n'ai pas les autorisations de passer quelquechose ou ne serais ce que créer un dossier "film" .... Que puis-je faire pour y remédier et pouvoir de nouveau m'en servir ???? Au secours
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
haykick, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 12:39 Sujet du message:
1790015476
protozoeus a écrit:
Elle parle du disque dur interne du serveur.
Ouais et alors...?
Sauf que la Mini 4K n'a pas de disque interne.
Est toute façon pour transférer ou télécharger sur disque interne & externe par Mafreebox.Freebox suffit aussi ..!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum