C3dr1k (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:25 Sujet du message:
167051153505
le truc c'est que dès l'instant ou je le passe en mode client, il reboot et du coup n'est plus accèssible en Wifi, donc je peux pas aller desactiver le DHCP du Répéteur.
je vais essayer via Ethernet
C3dr1k (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 9:55 Sujet du message:
167051153505
re,
voila les différents tests que j'ai fait,
que je passe en mode Wifi :
--> je me connecte, je lance le mode client via quick installe, mode client (dhct impossible a désactiver)
--> je me connecte, je lance le mode client directement via l'onglet mode (sans passer par quick installe donc) + désactivation DHCT
ou directement en mode Ethernet :
-->je me connecte, je lance le mode client via quick installe, mode client (dhct impossible a désactiver)
--> je me connecte, je lance le mode client directement via l'onglet mode (sans passer par quick installe donc) + désactivation DHCT
Pour ces 4 modes d'installation, rien a faire la Freebox ne veux rien savoir, elle ne se voit pas connectée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum