ridal (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 19:14 Sujet du message: Envoi du matériel après résiliation non reçu
Envoi du matériel après résiliation non reçu166855153340
Bonjour,
après résiliation de me abonnement Freebox cristal le 27 décembre 2017,j'ai envoyé tout le matériel dans son colis d'origine Free depuis point relais désigné par Free ,j'ai l'attestation signée par le responsable du point relais et j'ai aussi l’attestation du transporteur UPS qui indique que le colis est bien livré avec un poids de 8 kg et voilà que Free m'envoie un mail automatique sans possibilité de y répondre que le matériel est non reçu avec des menaces de prélèvement de 400 euros pouvez vous SVP m'expliquer la situation?
RIDMY Alain
technicien3130, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 22:31 Sujet du message:
1753715228
Bonjour ridal,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
J-Loo, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 11:57 Sujet du message:
108215100235
Le problème, souvent évoqué ici, est récurant chez Free. Le délai est assez long, entre 2 et 5 semaines, voire un peu plus, entre la réception et la vérification des colis.. Tous les colis doivent être ouverts manuellement pour être vérifiés et les codes MAC situés au dos des deux boitiers et des deux Freeplugs sont scannés. Des centaines de colis arrivent chaque jour et la logistique rame un peu..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum