Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande non reçue, colis non retrouvé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
parda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 3
 
3 points

parda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 17:24    Sujet du message: Télécommande non reçue, colis non retrouvé Télécommande non reçue, colis non retrouvé 167315 153728
Répondre en citant

Bonjour,

mes parents avaient demandé une télécommande en décembre dernier qui a hélas été volée. j'ai fait une réclamation fin décembre pour qu'une enquete soit faite chez chronopost par Free.

Toujours pas de télécommande, les conseillers avaient dit que celà serait reglé en janvier.

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 20:36    Sujet du message: Re: Télécommande non reçue, colis non retrouvé Re: Télécommande non reçue, colis non retrouvé 108929 100866 Répondre en citant

Bonsoir

et donc, que veux tu qu on y fasse?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 20:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Rien d'autre à faire que de rappeler l'assistance au 3244 avec le numéro de suivi Chronopost..

Voir les autres options de contact ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 3
 
3 points

parda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 21:00    Sujet du message: 167315 153728
Répondre en citant

Merci, le Hotline est HS à cause de la neige.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 105
 
118 points

dominique95880, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 21:16    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

parda a écrit:
Merci, le Hotline est HS à cause de la neige.


J'ai pu contacter ladite Hotline hier 07/02/2018 16h13mn sans le moindre problème : en moins de 30 secondes, j'avais un correspondant (basé à Bordeaux) qui a pu me renseigner immédiatement (confirmation d'un rendez vous pour la pose de la Fibre chez une voisine, installée ce jour 08/02). La conversation a duré 4mn 27sec. Chapeau.

Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 11:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

zimou13 a écrit:
Je renvoie le matériel comme indiqué, à l'adresse indiquée et en recommandé avec accusé de réception le 8/11/2014. Matériel reçu le 12/11/2014. Je reçois mail et SMS comme quoi je dois renvoyer le matériel. J'appelle et je renvoie un courrier en recommandé le 20/11/2014..

2014 ?? Y'a pas un pb dans les dates là ?

Par ailleurs, à la réception du colis, les codes MAC situés au dos des deux boitiers et des deux Freeplugs sont scannés et doivent correspondre à ceux qui vous ont été envoyé lors de l'abonnement. Ce n'est pas le poids du colis qui change quoi que ce soit (3 kg parait correct en effet..).. Le problème récurant chez Free étant le délai assez long (entre 2 et 5 semaines, voire un peu plus) entre la réception et la vérification des colis.

ps : ce n'est pas le bon topic. Voir ici par exemple..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox