serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 18:37 Sujet du message: Accès à mon compte accès gratuit/libre Free
Bonjour
Il y a bien longtemps j'avais ouvert un compte email à l'aide d'un accès gratuit/libre
je ne sais plus comment aller sur la console de gestion de ce compte (par exemple pour changer mon mot de passe, ou mon adresse postale)
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : PAR95
Longueur : 1404 mètres
Affaiblissement : 21 dB
La ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 19:45 Sujet du message:
merci mais voilà je ne comprends pas
je n'ai pas changé de mot de passe et j'ai toujours accès à zimbra mail
mais je n'arrive plus à avoir accès à ma console de gestion je recois le message Identifiant ou mot de passe incorrect
quand je clique sur mot de passe oublié il me dit qu'il transfere mes codes à mon adresse postale !
Mais j'ai déménagé !!!
Ai-je une solution ?
Je ne comprends pas que je puisse avoir accès à mes mails via Zimbra c'est pourtant le même mot de passe !
merci de votre aide _________________ Freebox v6 révolution
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : PAR95
Longueur : 1404 mètres
Affaiblissement : 21 dB
La ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
merci mais voilà je ne comprends pas
je n'ai pas changé de mot de passe et j'ai toujours accès à zimbra mail
mais je n'arrive plus à avoir accès à ma console de gestion je recois le message Identifiant ou mot de passe incorrect
quand je clique sur mot de passe oublié il me dit qu'il transfere mes codes à mon adresse postale !
Mais j'ai déménagé !!!
Ai-je une solution ?
Je ne comprends pas que je puisse avoir accès à mes mails via Zimbra c'est pourtant le même mot de passe !
merci de votre aide
Hello !
pour l'identifiant il faut mettre l'adresse mail sans le @free.fr , c'est ce que vous faites? si oui envoyez moi un MP avec votre mail je verrai
Mais ce n'est pas tout scsv@free.fr c'est mon compte principal et dans le cas de comptes mais supplémentaires c'est pareil
si ils ont été créés à partir d'un compte principal pour récupérer le mot de passe il faut indiquer les identifiants du compte principal !!
donc sans mes codes je n'aipas accès aux changement ^pour mes autres boites ! _________________ Freebox v6 révolution
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : PAR95
Longueur : 1404 mètres
Affaiblissement : 21 dB
La ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 12:04 Sujet du message:
shinou70 a écrit:
Bonjour,
Essayé de vérifier sur le spam, peut-être par la,
??? de quoi parlez-vous ??? _________________ Freebox v6 révolution
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : PAR95
Longueur : 1404 mètres
Affaiblissement : 21 dB
La ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 12:24 Sujet du message:
cela fonctionne trop mal ! _________________ Freebox v6 révolution
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : PAR95
Longueur : 1404 mètres
Affaiblissement : 21 dB
La ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum