PPTOTO, Posté le: Sam 24 Fév 2018, 22:00 Sujet du message:
156547143985
Busyspider a écrit:
C'est l'atténuation théorique qui est la référence pour l'accès au VDSL2 et là il a 13 dB il devrait donc pouvoir synchro en VDSL
Bonsoir,
Je ne remets absolument pas en doute tes paroles, mais ça me parait bizarre de se baser sur une atténuation théorique.
Ce qui compte au final, c'est l'atténuation réelle.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Fév 2018, 23:18 Sujet du message:
7363468459
Salut,
Et Merci à tous de votre aide.
Pour le boîtier, je ne l'ouvrirai plus.
Je l'ai fait une fois, par nécessité, et je n'ai pas vraiment réussi à le refermer.
Si je déconne, ma famille me massacre
Globalement, on n'a plus vraiment de problèmes de télé et depuis cet après-midi que je suis sur câble, ça va plutôt.
Sauf Facebook ou Instagram, ou encore Youtube, où c'est parfois lent, où les images ne s'ouvrent pas toutes immédiatement, où les vidéos bloquent...
Mais sur les forums, ça marche bien, par exemple.
Quant au Wifi... Ben c'est un gros problème, je crois.
Et ça apparaît sur l'icône de l'ordi ou du téléphone.
En revanche, pour le transfert... j'ai déjà eu des problèmes sur mon ancienne installation (toujours Free, mais avant de déménager)... Ca coupait parfois en cours de route. Mais ce n'était pas à chaque fois, comme là, mais, surtout, c'était plus rapide. Là, c'est 1Mo par seconde, pas 5. Et au milieu du transfert, ça coupe et ça met "incident" et il faut tout recommencer.
Freeleu69, Posté le: Sam 24 Fév 2018, 23:49 Sujet du message:
165405152054
Mhhh je dirait:
V6 -> on change le Wifi par un vrai point d'accès double bande déjà.
Lenteurs Facebook etc -> Bin sempiternelle ritournelle, le peering de Free dès passé 17h.
Déjà rien que là, tu vas voir comment ça va foncer pour tes transferts.
PPTOTO, Posté le: Sam 24 Fév 2018, 23:52 Sujet du message:
156547143985
@Freeleu69
Pour les transferts entre PC et le disque de la Freebox en Wifi, l'ajout d'un point d'accès n'y changera rien
C'est la Freebox qui va continuer à limiter le débit pour l'accès au disque dur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum