ener (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2018, 22:55 Sujet du message: Problème de débit bas
Problème de débit bas158621145886
Bonjour, Bonsoir,
Alors j'aimerais vous faire part de mon problème qui n'est pas récurrent mais il m'arrive de l'avoir.
C'est un gros problème de débit. Donc j'ai une ligne ADSL avec en général 1,7-8 Mo/s pour tous mes appareils.
Mais c'est bizarre parce que certains soirs mon débit est tellement bas que je n'arrive pas à lancer un simple speed test pour tester ma connexion ou je n'arrive même pas à charger une page Internet entièrement.
Voilà un screen de mon utilisation du débit sur Freebox OS:
On peut bien voir que le débit disponible est de 1,8mo/s et que j'utilise actuellement moins de 200ko/s.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
J'aimerais savoir d'où est ce que peut venir le problème s'il vous plait.
Si vous avez besoin de plus d'informations hésitez pas à me demander.
loggoi, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 9:57 Sujet du message: Re: Problème de débit bas
Re: Problème de débit bas34583206
ener a écrit:
Bonjour, Bonsoir,
Alors j'aimerais vous faire part de mon problème qui n'est pas récurrent mais il m'arrive de l'avoir.
C'est un gros problème de débit. Donc j'ai une ligne ADSL avec en général 1,7-8 Mo/s pour tous mes appareils.
Mais c'est bizarre parce que certains soirs mon débit est tellement bas que je n'arrive pas à lancer un simple speed test pour tester ma connexion ou je n'arrive même pas à charger une page Internet entièrement.
Voilà un screen de mon utilisation du débit sur Freebox OS:
On peut bien voir que le débit disponible est de 1,8mo/s et que j'utilise actuellement moins de 200ko/s.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
J'aimerais savoir d'où est ce que peut venir le problème s'il vous plait.
Si vous avez besoin de plus d'informations hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour vos réponses.
vous oubliez de dire avec quel appareil vous faites le Speedtest et comment il est connecté à la box... Une copie d'écran du test de débit serait aussi utile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum