Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Replay avec la Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Stylette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2017
Messages: 7
 
7 points

Stylette
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2018, 12:07    Sujet du message: Plus de Replay avec la Revolution Plus de Replay avec la Revolution 158780 146037
Répondre en citant

Bonjour

J ai un souci je n arrive plus regarder la télé en Replay avec ma Free box révolution...
Qui peut m aider

Merci à vous

Attention je suis une mamie donc je ne connais aucun terme technique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Fév 2018, 13:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire un débranchement et un re-branchement au niveau de la prise EDF de la Freebox de la TV.

Si ça ne change rien, faire la même chose avec celle du téléphone et ensuite re-faire avec celle de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stylette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2017
Messages: 7
 
7 points

Stylette
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2018, 13:34    Sujet du message: 158780 146037
Répondre en citant

Merci beaucoup
J ai coupe l alimentation de la télé et de la Freebox (en même temps)
Mais ça ne marche pas....
Un après l autre change t il quelque chose?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Fév 2018, 14:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La TV, ce n'est pas la peine. Si ça passe pas avec seulement la Freebox TV, faire la 2ème manipulation donnée:

- la box avec le téléphone, et après celle de la TV.

Attendre que la box du téléphone affiche l'heure avant de faire celle de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 421
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mer 28 Fév 2018, 14:41    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Bonjour,

Ce que veux dire Curtis, c'est qu'il faut procéder à un relancement électrique du boîtier TV Freebox (arrière gris)

Pour celà, on débranche uniquement la fiche ronde situé à l'arrière du boîtier (la fiche est tout à droite quand vous regarder le boitier par devant)

On attend un moment et on rebranche pour que le boitier TV se relance.

On contrôle.
Si ça ne résoud pas le souci :

On redéconnecte électriquement le boitier TV.
Et on passe à l'autre (boitier box avec la fiche ronde inversé cette fois donc tout à gauche quand vous regarder le boitier par devant (arrière rouge)).

On attend quelques instant et on rebranche que celui-ci (boitier box).

Une fois tout réinitialisé (l'heure doit apparaître) on peut rebrancher le boitier TV.

On contrôle.

Si toujours rien -> coup de fil au 3244 gratuit (Hotline de Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox