Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Utiliser un Player Révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Regis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Regis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 19:29    Sujet du message: (Crystal) Utiliser un Player Révolution (Crystal) Utiliser un Player Révolution 168340 154619
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une Freebox Crystal. Tout fonctionne très bien mais je n'ai pas de lecteur Blu ray.
Ma mère à une Freebox révolution. Comme elle ne regarde jamais la télé, je me suis dit que j'allais branché sa Freebox Player chez moi à la place de mon boitier TV Crystal.

J'ai relié la Freebox Player révolution de ma mère sur mon boitier ADSL Crystal par un câble RJ45.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. J'ai le message démarrage firmware de secours 2.1 et ça reste comme ça indéfiniment...

Quelqu'un a-t-il déjà branché un Free Player de révolution sur une box ADSL Crystal?

Merci de vos réponses.

Régis

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 20:37    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Cela ne peut pas fonctionner, il y a un problème d'adresse MAC

Regis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Regis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2018, 8:13    Sujet du message: 168340 154619
Répondre en citant

Bonjour,
Pourquoi un problème d'adresse MAC?
Lorsque le boitier TV est en panne, Free en envoi un nouveau et il n'a pas la même Mac Adress.
On réinitialise le nouveau boitier TV en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande au démarrage et ça fonctionne de nouveau.... pourtant la Mac adress du nouveau boitier TV est bien différente du premier boitier.

TechNoMaP
Disciple de L'Univers

144 points

TechNoMaP, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 11:32    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Regis a écrit:
Bonjour,
Pourquoi un problème d'adresse MAC?
Lorsque le boitier TV est en panne, Free en envoi un nouveau et il n'a pas la même Mac Adresse.
On réinitialise le nouveau boitier TV en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande au démarrage et ça fonctionne de nouveau.... pourtant la Mac adress du nouveau boitier TV est bien différente du premier boitier.

Bonjour,

Cette "astuce " ne marche pas :

1°) La Mac est injecté juste au niveau du modem : la fameuse erreur 80. En cas de changement, le changement de la MAC s'effectue automatiquement avec le nouveau matériel.

2°) La Crystal n'utilise pas un passerelle comme le fait les Server Mini 4 k et révolution. Elle récupéère le flux et l'envoie au boitier HD. Un Server effectue une passerelle et le Player récupère lui même le flux. Celà pourrais marcher avec un Server de Mini 4K mais pas vec un crytal !

Regis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Regis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2018, 15:33    Sujet du message: 168340 154619
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour vos explications.
Maintenant, c'est plus clair pour moi Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: