Jojo71, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 19:55 Sujet du message:
8164375997
Bonsoir à vous Spyrale
Merci quand même pour votre réponse
est-ce que le débit est meilleur que l'ADSL et combien de temps ça a mis pour faire la migration de L'ADSL a la Fibre
et combien de temps l'installation se fait est-ce que ça a été bien fait correctement sans que les câbles qui pendent partout
dens les logement ou dans les espaces communs .
Spyrale, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 11:41 Sujet du message:
5379448551
Bonjour Jojo71
Alors concernant le debit je suis passé de 13 Mega a 300 Mega . Etant plusieurs dans le foyer il n'y a pas photo concernant la fluidité surtout le soir.
Je suis en appartement et l'installation c'est faite en moins de 2 heures.Le technicien est arrivé a 10h et avant 12h j'avais la Fibre.
Il a passé un câble le long du plafond et est descendu le long d'une goulotte que j'avais installé par le passé.C'est pas super visible. Dans les parties communes il a aussi collé un câble discret en hauteur. _________________
Jojo71, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 18:49 Sujet du message:
8164375997
Bonsoir à vous Spyrale
et Merci pour votre réponse je verrai ça avec mon propriétaire de la résidence et Free pour installation de la Fibre Free
encore Merci à vous et bonne soirée
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum