Clodyus (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 10:57 Sujet du message: Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV
Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV168439154711
Bonjour,
Je n'ai aucune connexion depuis 9 jours. Je suis abonné depuis plus de 9 ans chez Free, en ligne non dégroupée, à 3452 mètres du NRA. je n'ai que des problèmes depuis le début 2018, ou j'ai régulièrement des pannes (rectangle clignotant, pas de réseau )qui ont duré jusqu'à présent jusqu'à trois jours.
J'ai pourtant bien indiqué que c'était ma ligne téléphonique aérienne qui était dégradée, plusieurs fois, et que des travaux avaient lieu à côté du NRA pour installer la Fibre.
Ce, après quoi, on m'a conseillé, dans l'attente de la résolution, d'utiliser la 4G de mon portable en partage pour me connecter (ce que je fais là).
Là c'est encore le rectangle clignotant, Freebox V5, j'ai fait plus de dix fois des "resets", ils ont fait - soit disant - des mises à jours...
Rien de nouveau, hélàs. Et toute ma maison (domotique, mon travail ) est organisée autour de la Freebox.
Je devais - soit disant - avoir un appel de Free ce matin à 8h, sur ma ligne de portable (également Free) ce matin, mais rien, j'attends toujours.
Et il m'est impossible de contacter Free, par mail, téléphone ou tchat : je suis sans arrêt renvoyé au ticket d'incident ouvert depuis le 25/ 2, soit disant en voie de résolution.
Pour paraphraser les propos célèbres d'Anna Karina dans un film de Godard, "qu'est ce que je peux faire ? J'sais pas quoi faire !"
Je suis complétement démuni !!!
Quelqu'un aurait-il une idée des démarches alternatives possibles ?
mobus1, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 12:37 Sujet du message: Re: Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV Free
Re: Pas de réseau, sans réponse depuis 8 jours du SAV Free116332107398
Bonjour,
Envoyez votre ND/ID par MP , et l’étape qui s'affiche maintenant , je verrai ce que je peux faire.
Clodyus (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 18:35 Sujet du message:
168439154711
Merci beaucoup, Mobus1 !
Ca fonctionne à nouveau, il y a du réseau...
Test :
Débit descendant : 8811 kbps (1075.6 Kio/s) - Débit montant : 831 kbps (101.4 Kio/s) - Ping : 27 ms
C'est même mieux qu'auparavant.
J'espère que ça va durer !
Merci beaucoup, au forum, et en particulier à Mobus1 !
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