Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 18:42 Sujet du message:
8461078764
@Renard des ondes et @PPTOTO en faite les 1,99€ correspondent à une chaîne ou bouquet TV payant. Pas à l'option TV, d'après ce que je comprends.
@clubber38
Essayez de les contacter par les réseaux sociaux, et le forum de l'ADUF.
Si pas de retour d'ici quelques jours, faites un courrier suivi ou LRAR via le site en ligne de la poste (un peu plus cher qu'en agence). Ça se réalise comme un émail, donc pensez à numériser votre facture de cloture, avec un paiement par carte bancaire pour finaliser.
Le soucis (à verifier) est que vous ne pourrez pas intégrer la facture d'envoi du courrier, afin d'en demander le remboursement simultanément.
PPTOTO, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 18:52 Sujet du message:
156547143985
clubber38 a écrit:
Le Twitter de ADUF n'a pas été mis a jour depuis 2012....
En faite il faut utiliser le Twitter de Free et non de l'ADUF ( https://Twitter.com/LALIGNEDEFREE )
Pour le numéro payant, tu vas juste perdre ton argent.
Essaye de rentrer en contact avec Free via Twitter et attend également la réponse de l'ADUF via leur forum.
clubber38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 20:40 Sujet du message:
2087317976
J'ai eu une réponse je ne sais pas quoi en penser, je ne comprend pas voici un copier coller:
Bonjour, il n'est pas utile de spammer pour que nous prenions en charge votre demande
La demande initiale de résiliation devait être effective en fin de mois pour cause de portabilité chez un autre opérateur "[01/02/2018 16:25:13] Résiliation d'un abonnement : Resiliation fin de mois automatique suite portabilite sortante du 0474935248 [auto]".
Celle-ci a été transformée en résiliation immédiate sur demande "[09/02/2018 17:17:06] Résiliation d'un abonnement : Transformation de la résiliation en résiliation immédiate", ce qui explique le prorata déduit des frais de résiliation.
Bonne soirée
je ne comprend pas par quelle magie cette demande a été faite
yvon1er, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 20:46 Sujet du message: Re: Résiliation, 29,99€ deduit + 49 pour 1 jour d'abo
Re: Résiliation, 29,99€ deduit + 49 pour 1 jour d'abo10084893811
clubber38 a écrit:
Bonjour,
Je suis écœuré de la facture de cloture de mon abonnement Freebox
En effet ma résiliation a été effective le 1er fevrier
je recois aujourd'hui une facture de résiliation de 21€
49€ de résiliation ca OK
1,99 pour 1 jour de TV
et le pire 29,99€ de restitution Forfait...
Tout ca pour une journée!
Habituellement je paye 39,99€ le mois
La seule solution qu'on me propose est d'appeler un numero à 0,45 cts/minute
ou d'envoyer un formulaire de réclamation en recommandé avec accusé de récéption
comme quelqun l'a dit , tout mois commencé est du ... d'ailleurs Orange ne fait pas cadeaux de frais de mise a disposition de la boucle locale
PPTOTO, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 21:43 Sujet du message: Re: Résiliation, 29,99€ deduit + 49 pour 1 jour d'abo
Re: Résiliation, 29,99€ deduit + 49 pour 1 jour d'abo156547143985
yvon1er a écrit:
comme quelqun l'a dit , tout mois commencé est du ...
Bonsoir,
C'est faux et archi faux !!!
D'ailleurs Free lui a bien remboursé un prorata.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum