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[Résolu] Problème d'enregistrement TV: écran noir
 

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June
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Hobbit de L'Univers


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June
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 12:04    Sujet du message: [Résolu] Problème d'enregistrement TV: écran noir [Résolu] Problème d'enregistrement TV: écran noir 109418 101297
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Bonjour, hier soir j'ai enregistré Blacklist sur TF1. Or un peu plus tard en voulant vérifier que l'enregistrement avait bien fonctionné mauvaise surprise: je n'obtiens qu'un écran noir. L'enregistrement c'est bien lancé, j'ai bien eu le message en haut de l'écran à droite et j'ai vérifié dans l'interface, c'était bien marqué "en cours"

J'ai donc programmé un autre enregistrement d'une vingtaine de minutes pour voir, et de nouveau, rien. En revanche deux autres enregistrement plus anciens fonctionnent sans problème.

D'autre personnes rencontrent-elles ce problème ?

Ma Freebox est une V6.


Dernière édition par June le Ven 09 Mar 2018, 21:19; édité 1 fois 
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Jean-Jo
Hobbit de L'Univers


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Jean-Jo, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 12:15    Sujet du message: 156397 143846 Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème ne serait-il pas lié au conflit qui oppose TF1 au FAI ?
Sinon il s'agit peut être d'un problème de mémoire, regarde éventuellement du côte de tes enregistrements précédents, si tu peux en supprimer ou autre afin de libérer du stockage pour tes nouveaux extraits
 
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June
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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June
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 12:31    Sujet du message: 109418 101297
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J'avais effectivement supposé que le conflit puisse avoir un lien, mais ne voyant pas pourquoi ça impacterait les enregistrements je me suis dit que ça devait être une simple coïncidence... d'autant que depuis une semaine, voir plus pour certains, beaucoup d'utilisateurs signalent des soucis récurrents et importants, moi la première. Pendant une semaine par exemple, j'avais des freeze de l'image toutes les 5 minutes, pendant une à deux minutes environs, sur toutes les chaines. Après avoir contacté la Hotline et l'ouverture d'un ticket tout semble rentré dans l'ordre depuis deux jours.

Sinon, pour le stockage je n'ai que deux autres enregistrements en mémoire donc je ne pense pas que le soucis vienne de là.

Quoiqu'il en soit Merci de ta réponse.


Dernière édition par June le Jeu 08 Mar 2018, 17:53; édité 1 fois 
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Jean-Jo
Hobbit de L'Univers


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Jean-Jo, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 12:42    Sujet du message: 156397 143846 Répondre en citant

D'accord...
tu évoques des problèmes antérieurs, peut être que ta box te pose problème depuis longtemps ou c'est relativement récent ? Quand tu as eu contact avec le service client, t'avait-il proposé le changement du matériel en cas de problème persistant ?
 
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windaube1
Dragon de L'Univers


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windaube1, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 14:07    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

1) Ton enregistrement a t-il comme source le flux ADSL ou le flux TNT ? (et je par le bien d'enregistrement et non de la partie visuelle c'est à dire la TV) qui sont traités de manière différente.

2) Ta Freebox Player est-elle raccordée à une antenne râteau ?


3) tu peux utiliser le Replay pour regarder la série, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière car ces "C*NS sur TF1 ont changé les horaires de diffusion.... et comme mon enregistrement était récurrent, j'ai été de la "baise"...
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 15:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Commence dans un premier temps par redémarrer le Server et le Player et refait un test de lecture
 
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Freeleu69
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Freeleu69, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:15    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Arrêter d'enregistrer les chaînes de la TNT !!!!

Vous télécharger Captvty et vous avez tout les magazines, programmes, séries etc en visionnage direct ou en téléchargement !!!
 
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menelas29
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menelas29, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 16:34    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème sur certaines chaînes, il faut éditer lorsque l'on enregistre et choisir les options avancées et choisir ADSL dans type de flux
 
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June
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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June
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 18:10    Sujet du message: 109418 101297
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Alors dans l'ordre de vos réponses:

@Jean-Jo: J'ai des problèmes récurrents avec la box, le plus souvent c'est l'image qui freeze ou qui pixelise à mort. Free m'a déjà changé trois fois de matériel et une fois les câbles de raccordement du Freeplug TV. La dernière fois que j'ai rencontré des soucis d'images c'était l'an dernier et d'après le technicien au téléphone ça venait de mon côté. Sauf que la semaine dernière même soucis mais cette fois le problème était bien extérieur.

@windaube1:

Mon enregistrement était sur automatique, je n'avais jamais songé à me préoccuper de ce détail. Du coup je viens de faire un essai en réglant manuellement sur ADSL, et ça fonctionne cette fois. De plus effectivement ce problème ne semble être apparu que depuis que j'ai branché le câble de l'antenne directement sur le Player. Bien vu et Merci beaucoup, je n'aurais jamais trouvé toute seule ! Et Merci aussi à menelas29 pour les explications.

Bon, heureusement qu'il y a le Replay Laughing

@Freeleu69
J'ai pas fais exprès ! J'avais pas du tout pensé qu'en branchant le câble de l'antenne à la box ça choisirait automatiquement le flux TNT, pardon, je le ferais plus Crying or Very sad
 
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RED16
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RED16, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 18:43    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel...

Sinon quand on fait deux enregistrements en même temps...c'est qu'on peut manquer de débit non?

Si tu programmes deux enregistrements HD et que tu regardes la TV ou télécharges...tu peux en manquer un peu...

Ayant 10 mégas, j'enregistre le plus souvent en bas débit surtout quand il s'agit d'en faire deux en même temps...

Après si tu montes à 30 mégas en VDSL ou autres...cette raison pour les écrans noirs est peu valable.

Tiens nous au jus!
 
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Jean-Jo
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Jean-Jo, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 12:45    Sujet du message: 156397 143846 Répondre en citant

Merci Freeleu69 pour Captvty, je vais voir ce que ça donne Smile
Ce n'est pas un service propre à Free ? Que je puisse partager le bon plan si jamais... Smile
 
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menelas29
Maitre de Chuck Norris


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menelas29, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 15:59    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas un service propre à Free
 
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June
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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June
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 21:18    Sujet du message: 109418 101297
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RED16 a écrit:
Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel...

Sinon quand on fait deux enregistrements en même temps...c'est qu'on peut manquer de débit non?

Si tu programmes deux enregistrements HD et que tu regardes la TV ou télécharges...tu peux en manquer un peu...

Ayant 10 mégas, j'enregistre le plus souvent en bas débit surtout quand il s'agit d'en faire deux en même temps...

Après si tu montes à 30 mégas en VDSL ou autres...cette raison pour les écrans noirs est peu valable.

Tiens nous au jus!


Je n'ai fait qu'un seul enregistrement. Les deux autres dont je parle étaient des enregistrements déjà terminés, en attente de visionnage donc.
 
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