maxime60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 14:05 Sujet du message: Nouvelle antenne relais Free, dégroupage NRA ?
Nouvelle antenne relais Free, dégroupage NRA ?163517150354
Bonjour,
J'attends depuis des années le dégroupage de mon NRA par Free qui pourtant est dégroupé par Orange et Bouygues en VDSL avec les antennes relais aux alentours qui vont avec. Mon antenne relais Free arrive enfin, elle devrait être activée bientôt et elle se situe à environ 1km voir moins du NRA. Pensez-vous qu'il y aurait un espoir que le NRA soit dégroupé dans la foulée ? J'arrive pas à avoir d'infos à ce sujet...
Gillou43, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 14:21 Sujet du message: Re: Nouvelle antenne relais Free, dégroupage NRA ?
Re: Nouvelle antenne relais Free, dégroupage NRA ?113287104686
maxime60 a écrit:
Bonjour,
J'attends depuis des années le dégroupage de mon NRA par Free qui pourtant est dégroupé par Orange et Bouygues en VDSL avec les antennes relais aux alentours qui vont avec. Mon antenne relais Free arrive enfin, elle devrait être activée bientôt et elle se situe à environ 1km voir moins du NRA. Pensez-vous qu'il y aurait un espoir que le NRA soit dégroupé dans la foulée ? J'arrive pas à avoir d'infos à ce sujet...
Merci
Si l'antenne possède une collecte elle sera évidemment branché sur le NRA et le NRA sera dégroupé, êtes vous aller voir sur place si une Fibre arrive à l'antenne ou du cuivre ?
maxime60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 14:36 Sujet du message:
163517150354
LE CHAMP DE TILLOY
ROUTE DE L'AEROPORT PARKING P2
60000 TILLE
L'antenne n'est pas encore activée par contre, c'est une bonne question, comment peut on voir l'histoire du cuivre ou de la Fibre ?
Et le NRA est BVT60, elle se situe sur un site aéroportuaire qui dessert l'aéroport et le village de Tillé en même temps.
Freedor, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 14:53 Sujet du message:
110543102239
Pour l'instant il n'y a pas de FH de déclaré donc on peut penser qu'elle sera fibrée. Après elle n'est peut-être pas encore construite et Free peut très bien déclarer un FH par la suite...
Gillou43, Posté le: Sam 10 Mar 2018, 10:10 Sujet du message:
113287104686
Si aucune collecte FH est utilisé sur cette antenne c'est que forcément il vont amener la collecte en câble et le NRA le plus proche est le tiens donc il sera degrouper forcément... Je t'invite a effectuer un teste d'éligibilité tous les jours sur le site de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum