SP_850 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2018, 20:17 Sujet du message: C'est une blague les déménagements de ligne ?
C'est une blague les déménagements de ligne ?168634154881
Bonjour,
ça fait des années que je suis chez Free (car j'ai toujours eu la flemme de changer).
Mais là c'est trop : il y a 2 ans lors d'un premier déménagement, j'ai mis 2 mois avant d'avoir Internet, c'est super quand on travaille sur Internet, n'est-ce pas ? J'ai demandé un geste commercial car j'ai du payer ces deux mois de ma poche, réponse : faites un recommandé. Super, j'ai pas que ça à foutre de prendre du temps à faire un recommander, payer 5 balles et recevoir 10 balles de compensations. Je passe les journées entières sans Internet à cause de coupures intempestives (et l'intelligence incroyable des ingénieurs ou je ne sais qui de faire passer la 4G par le même DSLAM donc aucune alternative quand c'est celui-ci qui crame).
Cette fois, je re-déménage, toujours pareil : ça ne fait que 10 jours que j'ai fait la demande mais je crains encore une fois le pire. Surtout qu'en emménageant je me rends compte qu'il y a la Fibre (l'agence immo ne savait pas), donc j'ai voulu appeler pour savoir si on pouvait directement passer par la Fibre plutôt qu'attendre que "France Télécom" veuille bien raccorder la ligne. Et bien non Le répondeur me raccroche direct à la gueule avec comme motif " C NORMAL KE TATTENDE VTFF".
Comme vous pouvez le voir à ma syntaxe c'est trop, c'est le coup de gueule de trop, et je peux même pas appeler pour résilier ou même savoir où en est le raccordement.
Supprimez ce post si vous voulez je m'en fou, ça fait juste du bien de s'exprimer sur ça.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 21:07 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Apparemment tu ne viens que pour manifester et en plus à l'avance, pour rien, sans savoir, sans raison ... par anticipation ! C'est devenu la norme maintenant et c'est bien dommage
Sinon quand même, lire des Conditions de vente pour savoir comment çà se passe c'est pas mal non plus.
Free à 30 jours pour mettre à disposition ton nouvel abonnement. Et pour information c'est Orange qui raccorde les lignes (elles lui appartiennent)
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.
Donc pas nécessaire de raler pour le délai, tu es dans les normes actuellement..
La moyenne pour les raccordements se situe entre 10 et 20 jours
Et non pour le moment les déménagements se font vers un accès cuivre au départ, et ensuite on migre en Fibre optique. D'ailleurs es tu bien éligible en Fibre optique avec Free ? Il ne suffit pas que l'immeuble soit raccordé en Fibres ..
Ton raccordement tu as le suivi sur ton espace abonné, avec les nouveaux identifiants que tu as reçu pour le nouvel logement (voir dans les spams, il se cache souvent ici) >> Suivi d'activation
Freeleu69, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 22:32 Sujet du message:
165405152054
J'ai jamais compris les gens...
Ça coûte une fortune de divorcer et là, pour simplement changer de Fai c'est 50€ chaque fois remboursé sauf chez Free (encore que les bretons et autres VIP peuvent y prétendre mais c'est un autre sujet).
Mais qu'est ce que vous attendez ????
C'est pas comme une ex qui va vous mettre la misère parce que vous l'avez larguée !!!!
Hop, courrier de résil', fouter tout dans un carton et retour à Bondoufle !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum