Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Win10: lire le contenu du PC via Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Carol44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

Carol44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 11:29    Sujet du message: [Résolu] Win10: lire le contenu du PC via Freebox Player [Résolu] Win10: lire le contenu du PC via Freebox Player 113954 105309
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la migration de Windows 7 à 10, je ne parviens plus à lire le contenu de mon PC vers la Freebox TV (dans l'onglet mes disques)
Je suis allée dans la Freebox OS et activé UPnP AV, j'ai dé-coché puis re-coché la case, rallumer mon PC les 2 box et les Freeplug, mais ça n'a rien donner, quelqu'un a t-il une autre solution ou peut être pas compatible avec Windows 10 ?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 13:17    Sujet du message: Re: lire le contenu du PC via Freebox TV Re: lire le contenu du PC via Freebox TV 3458 3206 Répondre en citant

Carol44 a écrit:
Bonjour,

Depuis la migration de Windows 7 à 10, je ne parviens plus à lire le contenu de mon PC vers la Freebox TV (dans l'onglet mes disques)
Je suis allée dans la Freebox OS et activé UPnP AV, j'ai dé-coché puis re-coché la case, rallumer mon PC les 2 box et les Freeplug, mais ça n'a rien donner, quelqu'un a t-il une autre solution ou peut être pas compatible avec Windows 10 ?
Merci


ce n'est pas sur la Freebox qu'il faut vérifier vos réglages, mais dans Windows 10....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carol44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2015
Messages: 2
 
2 points

Carol44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 13:20    Sujet du message: 113954 105309
Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé ouf ça fait 2 jours que j'y suis
Je mets la solution

Réseau et Internet
Groupement résidentiel
==> autoriser tous les périphériques etc ...
==> Freebox Player cocher la case autoriser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aridc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2018
Messages: 1
 
1 points

aridc, Posté le: Lun 12 Mar 2018, 19:03    Sujet du message: 168710 154949 Répondre en citant

Bonjour
avec ce paramétrage sous Windows 10, sur la Freebox je vois bien les répertoires mais pas les fichiers.
Qu'aurais je oublié dans les paramètres ?
Pour info ça marchait il y a quelques semaines pourtant. MAJ Windows ? Free ?

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 11:20 Sujet du message:
C'est bon j'ai trouvé ouf ça fait 2 jours que j'y suis
Je mets la solution

Réseau et Internet
Groupement résidentiel
==> autoriser tous les périphériques etc ...
==> Freebox Player cocher la case "autorisé"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox