Nicoxvile (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 6:50 Sujet du message: [Résolu] Migration: renvoyer ma box achetée !!
[Résolu] Migration: renvoyer ma box achetée !!168797155030
Bonjour
voilà j'aimerai migrer vers la nouvelle 4K ou plus récent. mes on me demande de renvoyer mon ancienne box. Hors le soucis ,ma box a était acheté car Free proposée soit là location ou d'acheter la box. donc suis-je obligé de renvoyer cette box alors que je les payé .
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Nicoxvile (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 8:46 Sujet du message:
168797155030
À bin moi je te certifie qu'il me lon proposer.je suis client depuis que Free et créé .
.bon je vais attendre la nouvelle voir si elle a le disque dur.
TechNoMaP, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:46 Sujet du message:
117683108617
Nicoxvile a écrit:
À bin moi je te certifie qu'il me lon proposer.je suis client depuis que Free et créé .
.
Extrait des CGV du 02/02/2018.
Citation:
Article 1.2.
Mise en place et garde de la Freebox
L’accès aux Services se fait au moyen de la Freebox propriété de Free mise à la dispo-
sition de l’abonné. La mise à disposition initiale de la Freebox est incluse dans l’abonne-
ment, Free se réservant le droit de renouveler ainsi que de mettre à jour gratuitement de
son propre chef cette Freebox et ses logiciels en cas d’évolution du réseau qui la rendrait
incompatible. [...]
La Freebox est la propriété exclusive, incessible et insaisissable de Free et est mise à
la disposition de l’abonné pour les seuls besoins du Contrat. L’abonné a la garde de la
Freebox pendant la durée de son abonnement et ne doit en aucun cas porter atteinte
à l’intégrité physique, électrique et électronique de la Freebox. La charge des risques
de détérioration, dysfonctionnement, de perte ou de vol de la Freebox est transférée à
l’abonné dès sa réception, hors vice propre au matériel
Nicoxvile a écrit:
.bon je vais attendre la nouvelle voir si elle a le disque dur
Si tu as commandé la Mini 4K il n'y a pas de disque dur à l'intérieur. Il te faudra rendre ton ancienne box le jour de la livraison de la nouvelle car sinon le livreur ne te la laissera pas.
Nicoxvile (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 18:03 Sujet du message:
168797155030
OK bon je vien de vérifié donc c'est bien à Freebox la box on et OK. Par contre du coup je vais attendre la nouvelle car j'ai pas pris la 4K justement car y a pas de disque dur bon OK je peut mettre un en externe. Mes quitte à attendre un peut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum