barbele (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2007, 18:34 Sujet du message: Menu mais plus d'image
Menu mais plus d'image65895894
Hello,
Depuis hier plus d'image sur avec la Freebox hd. Les menus fonctionnenent (je vois les bandeaux avec les programmes à venir) mais aucune image.
J'ai fait un hard reboot, rien n'a changé. J'ai toujours accès à la TV via la TNT. Une idée??
b.sc, Posté le: Lun 17 Déc 2007, 15:04 Sujet du message: Re: Menu mais plus d'image
Re: Menu mais plus d'image66075911
barbele a écrit:
Hello,
Depuis hier plus d'image sur avec la Freebox hd. Les menus fonctionnenent (je vois les bandeaux avec les programmes à venir) mais aucune image.
J'ai fait un hard reboot, rien n'a changé. J'ai toujours accès à la TV via la TNT. Une idée??
Je viens de laisser un message "écran noir" pour le même problème. je suis à 800 m d'un point, affaiblissement 13db
graudlandre, Posté le: Lun 17 Déc 2007, 15:07 Sujet du message: Re: Menu mais plus d'image
Re: Menu mais plus d'image81102
b.sc a écrit:
[Je viens de laisser un message "écran noir" pour le même problème. je suis à 800 m d'un point, affaiblissement 13db
et tu as ouvert 2 topics pour le même pb; 1 dans la section Télévision et un autre dans la section Le Basic. Pas la peine d'ouvrir 2 topics, tu peux donc supprimer ton message mis dans la section Le Basic. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
b.sc, Posté le: Lun 17 Déc 2007, 15:08 Sujet du message: Re: Menu mais plus d'image
Re: Menu mais plus d'image66075911
graudlandre a écrit:
b.sc a écrit:
[Je viens de laisser un message "écran noir" pour le même problème. je suis à 800 m d'un point, affaiblissement 13db
et tu as ouvert 2 topics pour le même pb; 1 dans la section Télévision et un autre dans la section Le Basic. Pas la peine d'ouvrir 2 topics, tu peux donc supprimer ton message mis dans la section Le Basic.
barbele, il faut plutôt prendre les informations de la synchronisation de la fbx, depuis ta TV; les caractéristiques de ligne dans ta console de gestion ne sont plus à jour depuis belle lurette _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
barbele (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2007, 21:25 Sujet du message:
65895894
Merci pour l'info.
Et la très bonne nouvelle c'est que ce soir tout est revenu à la normale! Un problème de DSLAM? En tout cas Merci pour l'aide et pourvu que ca marche 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum