titi5351 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 2:08 Sujet du message: [Résolu] Man-X: message permanent à l'écran
[Résolu] Man-X: message permanent à l'écran168987155208
je viens de m'abonner aux 2 chaines gay. pour pink x le fonctionnement est normal. par contre sur man-x j'ai l'affichage permanent pendant toute la duree du programme en gros caractères blancs du message "man-x start at 0.00" et d'une horloge avec affichage en noir décomptant l'heure depuis le debut de l'emission.
si cet affichage perdure il est evident que je ne renouvellerai pas mon abonnement a cette chaine.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domina, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 10:00 Sujet du message:
127019117067
Bonjour
Le message que tu as sur l'écran à mon avis veut dire que la chaîne n'est disponible qu'à partir de minuit! la plupart de ces bouquets ne fonctionnent pas en journée... Tu as essayé de tester vers cette heure là??? Si c'est le cas, as tu essayé de redemarrer les 2 Freebox?
titi5351 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2018, 12:05 Sujet du message:
168987155208
Domina a écrit:
Bonjour
Le message que tu as sur l'écran à mon avis veut dire que la chaîne n'est disponible qu'à partir de minuit! la plupart de ces bouquets ne fonctionnent pas en journée... Tu as essayé de tester vers cette heure là??? Si c'est le cas, as tu essayé de redemarrer les 2 Freebox?
Merci pour ta reponse - dans la journee il n'y a rien il y a un ecran noir jusqu'à minuit et lorsque les emissions commencent le texte est incruste dans l'image avec une horloge qui decompte le temps depuis le depart de programme jusqu'à la fin et ensuite ecran noir
frederic76, Posté le: Dim 18 Mar 2018, 12:39 Sujet du message:
6727861148
Si aux heures de diffusion il y a toujours l'affichage de la journée à la place ou en incrusté, il y a un problème problème. Contactes Free. Fais éventuellement si ça dure une réclamation pour le service non eu et resilie après ou là.
Après peut être que l'abonnement est récent et qu'il faut quelques jours pour ça soit visible aussi. Je veux dire que à partir du moment où tu prends l'abo il faut par exemple de 1 à 3j pour que tout soit OK et effectif. As tu tenté aussi les modes sd et bas débit au lieu de HD si tu as ? Ou un autre mode de qualité si tu es pas en HD?
titi5351 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2018, 11:15 Sujet du message: Re: Man-X: message permanent à l'écran
Re: Man-X: message permanent à l'écran168987155208
titi5351 a écrit:
je viens de m'abonner aux 2 chaines gay. pour pink x le fonctionnement est normal. par contre sur man-x j'ai l'affichage permanent pendant toute la duree du programme en gros caractères blancs du message "man-x start at 0.00" et d'une horloge avec affichage en noir décomptant l'heure depuis le debut de l'emission.
si cet affichage perdure il est evident que je ne renouvellerai pas mon abonnement a cette chaine.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
c'est repare
depuis hier soir ca fonctione correctement
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum