mickaelgnb (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2018, 0:20 Sujet du message: (Fibre) Sassenage - Rivoire de la Dame = rue des Chênes
(Fibre) Sassenage - Rivoire de la Dame = rue des Chênes169329155522
Bonsoir,
Notre quartier Rivoire de la Dame est câblé depuis un an et je viens de m'apercevoir (par hasard) que Free est éligible mais avec une autre adresse qui est rue des Chênes.
J'ai appelé l'assistance Free et j'ai eu beaucoup de mal à leur expliquer le problème. Finalement, je n'ai pas eu le choix que de demander un déménagement à la "mauvaise" adresse. Maintenant, j'attends le technicien...
Plus globalement, j'aimerai savoir comment donner l'information à Free pour corriger l'adresse car ils sont en train de perdre beaucoup de clients !!
PPTOTO, Posté le: Sam 24 Mar 2018, 10:06 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Demander un déménagement à la mauvaise adresse !!!
Je sens l'embrouille à plein nez
Le déménagement ne se fait pas en ADSL d'abord ?
Dans ce cas la, est ce que tu ne vas pas écraser la ligne de l'autre personne qui habite l'autre rue ?
Busyspider, Posté le: Sam 24 Mar 2018, 10:27 Sujet du message:
1313311589
PPTOTO a écrit:
Demander un déménagement à la mauvaise adresse !!!
Je sens l'embrouille à plein nez
Bonjour
ohh là là .. oui
@ mickaelgnb ton adresse -actuelle- de raccordement cuivre chez Free est la même que celle enregistrée chez Orange sur les bases de données.. déménager sur une autre adresse, ne sera plus la tienne (ne va plus correspondre à ton logement) .. va savoir où çà va tomber et chez qui (quelle ligne cuivre tu vas slammer !)
Ce n'est pas mon périmètre direct, effectivement l'ADUF est un excellent choix pour ce cas. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Busyspider, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 7:12 Sujet du message:
1313311589
Underground78 a écrit:
C'est un peu hors sujet ici mais je pense que l'ADUF n'a personne pour gérer le passage vers un forum plus à jour.
Bonjour Under
Toutafait je le pense aussi
S'occuper d'un forum est un travail lourd et chronophage. Mettre à jour est toujours à haut risque, les MOD actuel n'étant pour la plupart du temps pas compatibles, on risque en plus la perte de données si migration vers une toute nouvelle structure et demander aux anciens membres de se réinscrire. Bref c'est pas simple . Probablement oui que personne n'a le temps de faire. Il faudrait c'est vrai au moins mettre en place un Captcha anti-robots.. pour l'inscription, mais est-ce possible ?
Même avec ses défauts, c'est un super forum et de super intervenants en particulier sur la section Fibre optique .(avec un taux de résolution proche du 100%). Ma foi indiquer un email @Free pour s'inscrire, c'est plus facile que de refaire un forum entier. Ceux qui se sentent la vocation, (et ont les compétences pour) allez postuler pour le refaire le forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum