Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming USA 25 Go/mois ? Non ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Thomas91000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2017
Messages: 7
 
7 points

Thomas91000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2018, 0:41    Sujet du message: Roaming USA 25 Go/mois ? Non ? Roaming USA 25 Go/mois ? Non ? 158127 145426
Répondre en citant

Bonjour,

J’en appel à vous car j’ai une question, liée a mon travail je suis aux Etats Unis depuis 1 mois et j’y reste encore 1 de Plus cependant mon forfait à l’etranger ne ce m’est pas à jours (j’en perds mon francais Laughing).

Je suis toujours dans l’enveloppe des 25 Giga des premiers mois et j’arrive a la fin de cette enveloppe... donc je passe en hors forfait bientôt.

Question : J’ai fais ma portabilité chez Free pour profiter durant ses 2 mois seseulement aux USA de ce Roaming mais au final c’est pas par mois mais par voyage car rien ne se remet à zero.

Pouvez vous m’aidez ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 5:15    Sujet du message: Re: Roaming USA 25 Go/mois ? Non ? Re: Roaming USA 25 Go/mois ? Non ? 3458 3206 Répondre en citant

Thomas91000 a écrit:
Bonjour,

J’en appel à vous car j’ai une question, liée a mon travail je suis aux Etats Unis depuis 1 mois et j’y reste encore 1 de Plus cependant mon forfait à l’etranger ne ce m’est pas à jours (j’en perds mon francais Laughing).

Je suis toujours dans l’enveloppe des 25 Giga des premiers mois et j’arrive a la fin de cette enveloppe... donc je passe en hors forfait bientôt.

Question : J’ai fais ma portabilité chez Free pour profiter durant ses 2 mois seseulement aux USA de ce Roaming mais au final c’est pas par mois mais par voyage car rien ne se remet à zero.

Pouvez vous m’aidez ?


La remise à 0 se fera au plus tard quand vous aurez eut votre facture. L’avez vous eut ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas91000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2017
Messages: 7
 
7 points

Thomas91000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2018, 19:23    Sujet du message: 158127 145426
Répondre en citant

Oui j’ai eux la facture est mon forfait francais normal c’est réinitialiser mais pas le forfait a l’etranger.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 20:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Thomas91000 a écrit:
Oui j’ai eux la facture est mon forfait francais normal c’est réinitialiser mais pas le forfait a l’etranger.


Possible que la data à l'étranger se cumule et ne se remette à zéro que le 31/12

La brochure tarifaire est on ne peut plus claire : 25 Go / mois

https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas91000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2017
Messages: 7
 
7 points

Thomas91000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2018, 2:57    Sujet du message: 158127 145426
Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi ecrire par mois, ils sont pas clair du tous, c’est pour sa que j’avais pris ce forfait.

Du coups je vais devoir acheter puce a 70 dollar dommage Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 9:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Thomas91000 a écrit:
Dans ce cas pourquoi ecrire par mois, ils sont pas clair du tous, c’est pour sa que j’avais pris ce forfait.

Du coups je vais devoir acheter puce a 70 dollar dommage Cry


Je ne vois pas pourquoi .. 2 x 25 = 50 ..

Tant qu'il n' y a pas de hors forfait sur le suivi conso..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 9:54    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il y avait une limite de 35 jours / an au début.
--> A vérifier si c'est toujours d'actualité ou non ! Le problème vient peut être de là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas91000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2017
Messages: 7
 
7 points

Thomas91000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2018, 20:38    Sujet du message: 158127 145426
Répondre en citant

J'attends de voir après le dépassement des 25 si je suis en forfait, mais techniquement Oui car le forfait national s'est remis à jours et non celui international ...

En espérant que ce soit le cas, je vous tiens au courant dans quelques heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas91000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2017
Messages: 7
 
7 points

Thomas91000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 20:39    Sujet du message: 158127 145426
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Thomas91000 a écrit:
Dans ce cas pourquoi ecrire par mois, ils sont pas clair du tous, c’est pour sa que j’avais pris ce forfait.

Du coups je vais devoir acheter puce a 70 dollar dommage Cry


Je ne vois pas pourquoi .. 2 x 25 = 50 ..

Tant qu'il n' y a pas de hors forfait sur le suivi conso..


Merci pour ta réponse tu avais raison Smile


Pour ceux qui rencontrerais ce soucis là, je crois que la version international ne se met pas à jours, effectivement je viens de dépasser les 25 Giga et je ne suis pas en hors forfait, ainsi effectivement sa se cumule automatiquement normallement.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 22:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je crois que c'est le "reliquat" de la programmation du suivi conso
des 35 jours / pays / an d'avant comme @Homer54 l'avait aussi pressenti ..

Le suivi conso data à l'étranger ne se remet pas à zéro à la RAZ mais au 31/12

L'Essentiel est que tu aies tes 25Go/ mois Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 8:25    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Si ça cumule sur un an, c'est pas pratique, tu ne sais pas où tu en es des 25Go/mois Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 8:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Si ça cumule sur un an, c'est pas pratique, tu ne sais pas où tu en es des 25Go/mois Rolling Eyes


C'est une supposition , pour l'instant on a eu assez peu de retour là dessus , finalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox