Thomas91000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2018, 0:41 Sujet du message: Roaming USA 25 Go/mois ? Non ?
Roaming USA 25 Go/mois ? Non ?158127145426
Bonjour,
J’en appel à vous car j’ai une question, liée a mon travail je suis aux Etats Unis depuis 1 mois et j’y reste encore 1 de Plus cependant mon forfait à l’etranger ne ce m’est pas à jours (j’en perds mon francais ).
Je suis toujours dans l’enveloppe des 25 Giga des premiers mois et j’arrive a la fin de cette enveloppe... donc je passe en hors forfait bientôt.
Question : J’ai fais ma portabilité chez Free pour profiter durant ses 2 mois seseulement aux USA de ce Roaming mais au final c’est pas par mois mais par voyage car rien ne se remet à zero.
loggoi, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 5:15 Sujet du message: Re: Roaming USA 25 Go/mois ? Non ?
Re: Roaming USA 25 Go/mois ? Non ?34583206
Thomas91000 a écrit:
Bonjour,
J’en appel à vous car j’ai une question, liée a mon travail je suis aux Etats Unis depuis 1 mois et j’y reste encore 1 de Plus cependant mon forfait à l’etranger ne ce m’est pas à jours (j’en perds mon francais ).
Je suis toujours dans l’enveloppe des 25 Giga des premiers mois et j’arrive a la fin de cette enveloppe... donc je passe en hors forfait bientôt.
Question : J’ai fais ma portabilité chez Free pour profiter durant ses 2 mois seseulement aux USA de ce Roaming mais au final c’est pas par mois mais par voyage car rien ne se remet à zero.
Pouvez vous m’aidez ?
La remise à 0 se fera au plus tard quand vous aurez eut votre facture. L’avez vous eut ?
Thomas91000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2018, 20:38 Sujet du message:
158127145426
J'attends de voir après le dépassement des 25 si je suis en forfait, mais techniquement Oui car le forfait national s'est remis à jours et non celui international ...
En espérant que ce soit le cas, je vous tiens au courant dans quelques heures.
Thomas91000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 20:39 Sujet du message:
158127145426
Renard des ondes a écrit:
Thomas91000 a écrit:
Dans ce cas pourquoi ecrire par mois, ils sont pas clair du tous, c’est pour sa que j’avais pris ce forfait.
Du coups je vais devoir acheter puce a 70 dollar dommage
Je ne vois pas pourquoi .. 2 x 25 = 50 ..
Tant qu'il n' y a pas de hors forfait sur le suivi conso..
Merci pour ta réponse tu avais raison
Pour ceux qui rencontrerais ce soucis là, je crois que la version international ne se met pas à jours, effectivement je viens de dépasser les 25 Giga et je ne suis pas en hors forfait, ainsi effectivement sa se cumule automatiquement normallement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum