ninamu (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2007, 18:27 Sujet du message: Plus de TNT depuis...
Plus de TNT depuis...65435852
Bonsoir,
Depuis l'avant dernier firmware, la TNT de ma V5 (05/06) ne fonctionne plus...
Je reçois la TNT par l'ADSL. Normal.
Quand je regarde dans "configuration", il est écrit TNT activé.
Je lance une recherche, deux, trois... rien n'est trouvé.
Pourquoi je veux récupérer la TNT ? Parce que quand j'avais un souci avec par exemple la 1, la 2, j'allais sur le canal de la TNT et je continuais à suivre mon programme.
Et puis je veux comprendre. Je l'avais, je ne l'ai plus. Pourquoi ???? Et comment la retrouver ????
Merci d'avance pour vos réponses (claires, précises bien sûr, mais pas trop techniques
sinon je devrai demandr l'aide d'un décodeur !!
26 points
Schlever, Posté le: Mar 11 Déc 2007, 19:34 Sujet du message: Re: Plus de TNT depuis...
Re: Plus de TNT depuis...61805537
ninamu a écrit:
Je reçois la TNT par l'ADSL. Normal. Quand je regarde dans "configuration", il est écrit TNT activé. Je lance une recherche, deux, trois... rien n'est trouvé.
Tu reçois les chaines par ADSL mais plus les chaines par la TNT.
Quand tu lance la recherche, absolument rien n'est trouvé, alors que cela a déjà marché.
Est ce que le câble antenne est correctement branché sur l'entrée antenne de la Freebox HD ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum