Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM installée dans un iPhone 7 et débit réduit à 3 Go
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lilouartik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

lilouartik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 21:21    Sujet du message: Carte SIM installée dans un iPhone 7 et débit réduit à 3 Go Carte SIM installée dans un iPhone 7 et débit réduit à 3 Go 169517 155694
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment reçu mon nouvel abonnement Free Mobile vente privée à 0.99E (19.99E) par mois. Depuis que j'ai installé la carte SIM dans mon iPhone 7 Plus, et que je me sert d'Internet en 4G, mon compte affiche sur le détail des consommation que mon débit est réduit au delà de 3 Go, comme si j'avais un téléphone 3G.

J'ai contacté l'assistance qui m'a dit en quelque sorte que le problème se réglerait de lui même.

Après avoir lu plusieurs témoignages sur Internet, j'ai l'impression que le problème ne se règle pas forcément toujours de lui même. Que puis-je faire?

Je vous remercie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 22:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

L'assistance a raison ..

Passez quelques coups de fil , de manière à ce que l'IMEI du mobile soit reconnu
et que cela valide la limite des 100 Go
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilouartik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

lilouartik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 22:38    Sujet du message: 169517 155694
Répondre en citant

Merci pour votre prompte réponse.
J'espère que vous avez raison.
Je vous tiens au courant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 11:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit d'un bug d'affichage qui touche les ventes privées Free Mobile, durant les premiers jours d'activation de la carte SIM.
Votre débit ne sera pas bridé lorsque vous atteindrez les 3 Go.

Comme @Renard des ondes l'indique, cela se met en ordre tout seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilouartik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2018
Messages: 3
 
3 points

lilouartik
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2018, 21:42    Sujet du message: 169517 155694
Répondre en citant

Bonjour, le problème est résolu et l'affichage est passé à 100 Go.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox