domino51 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2018, 10:54 Sujet du message: Avoir une deuxième adresse mail en @free.fr
Avoir une deuxième adresse mail en @free.fr6811561928
Bonjour ..
je suis bien chez Free; j aimerais avoir une deuxième ( adresse mails ) si cela est possible comment faire? est es-que mes mails arriverons sur Zimbra je vous remercie ...
cdlt
*** Modération *** Titre édité. On ne crie pas. Merci *** Modération ***
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2018, 15:52 Sujet du message: adresse mails
adresse mails6811561928
Busyspider a écrit:
n'utilise pas les caractères qui posent souci alors ?
re. j ais tout essayer mon amis rien a faire........ jais une autre question
jais la révolution depuis peut peut tu me dire comment me servir de la Freebox Server jais toucher les flèches je vois défiler des titres mais comment les exploiter Merci ...
Busyspider, Posté le: Ven 30 Mar 2018, 16:01 Sujet du message: Re: adresse mails
Re: adresse mails1313311589
domino51 a écrit:
jais la révolution depuis peut peut tu me dire comment me servir de la Freebox Server jais toucher les flèches je vois défiler des titres mais comment les exploiter Merci ...
Alors là c'est facile, plein de tuto en images
L'afficheur
Et on retrouve ces menus et plus encore sur Freebox OS
Les premiers pas sur Freebox OS le système d'exploitation de la Freebox où tout se paramètre ici
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 10:23 Sujet du message: adresse mails
adresse mails6811561928
Bonjour .Busyspider
jais réussit a me faire une nouvelle adresse mail ouf . seulement quand on m envoie des mails ils arrivent tous dans la ( fonction envoyer) pas dans/ réception /
ya t-il une manipe a faire ?
jais Zimbra est roundcube .Merci bonne semaine
cdlt J-M
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum