B.Lelouch, Posté le: Mer 28 Mar 2018, 14:24 Sujet du message: licence-activation.fr
licence-activation.fr169455155638
J’ai acheté un abonnement pour 12 mois sur licence-activation à 69€ et c’est vraiment top, excellent même. Très bonne qualité (full HD) et très bon serveur.
Je vous le suggère.
J'ai trouvé la solution sur Youtube, tu trouveras pas mal de tuto pour faire fonctionner ta Freebox avec ton abonnement IPTV. Cherche juste « Freebox IPTV IPv6 » et tu es tout bon.
En parlant d'abonnement IPTV, vous l'avez acheté ou le vôtre ?
Je suis intéressé par ce lui mentionné dans cet article https://www.franceiptv.fr/avis-abonnement-smart-iptv/ mais j'ai l'impression qu'on trouve moins cher sur Aliexpress non ?
Diaz54, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 5:46 Sujet du message:
7451469293
Bonjour
Pour ceux qui n'auraient toujours pas trouvé la solution après un an. J'ai eu le même soucis que vous et j'ai réglé mon soucis en demandant dans mon interface Free, une adresse IPv4 Full Stack. Ce qui fait que Free m'octroye les 65536 ports. Vous aurez une adresse IP fixe par la suite et c'est irréversible (je tiens à le préciser) mais au moins vous aurez réglé votre problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum