papou34920 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2018, 10:20 Sujet du message: Freebox OS problème avec l'utilisation d'un VPN
Freebox OS problème avec l'utilisation d'un VPN169615155782
Bonjour,
si j'utilise mon ordi (sous Windows 10) sans VPN, alors la Freebox OS (révolution, v6) fonctionne.
Par contre dès que je met en place NordVPN je bug en "site inaccessible, ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
Que dois-je faire pour avoir les deux?
Merci et bon dimanche pascal
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
En étant connecté au VPN, c'est comme si tu était connecté depuis l'extérieur, puisque tu est connecté à un autre réseau (celui du VPN). Donc pour accéder à Freebox OS il faut passer par la méthode d'accès depuis l'extérieur cité plus haut (IP publique ou sous domaine).
papou34920 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2018, 10:26 Sujet du message:
169615155782
Bonjour
et Merci pour tout.
J'ai fait un grand pas en avant; en passant par l'IP Publique j'arrive à accéder à ma Freebox OS;
cependant ce qui m'inquiète est que dans la barre d'accès j'ai une message:
"NON SECURISE (en rouge) HTTPS (barré)" ce qui m’effraie un peu!
Peut-on corriger cela?
Merci et bon Lundi de pâques
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum