bobneurone (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2018, 22:32 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Enregistrement TV vers un NAS depuis le Player
Re: (Mini 4K) Enregistrement TV vers un NAS depuis le Player7949673974
tower41000 a écrit:
bobneurone a écrit:
Je ne demande pas à l'adaptateur de reconnaître le NAS comme une carte réseau mais simplement de présenter au FB Server un device USB!
ce genre d adaptateur marche dans un seul sens. il transforme un port USB en Ethernet. pas l inverse.
bobneurone (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 11:26 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Enregistrement TV vers un NAS depuis le Player
Re: (Mini 4K) Enregistrement TV vers un NAS depuis le Player7949673974
tower41000 a écrit:
bobneurone a écrit:
Je ne demande pas à l'adaptateur de reconnaître le NAS comme une carte réseau mais simplement de présenter au FB Server un device USB!
ce genre d adaptateur marche dans un seul sens. il transforme un port USB en Ethernet. pas l inverse.
Dans ma grande naïveté, je pensais que c'était bidirectionnel. Donc je comprends que l'adaptateur sert uniquement à transformer un disque USB en disque réseau (NAS) right? Bon je vais abandonner cette idée et vu le prix modique d'un disque USB, je vais faire avec. Merci pour vos éclairages.
tower41000, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 12:58 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Enregistrement TV vers un NAS depuis le Player
Re: (Mini 4K) Enregistrement TV vers un NAS depuis le Player108929100866
bobneurone a écrit:
tower41000 a écrit:
bobneurone a écrit:
Dans ma grande naïveté, je pensais que c'était bidirectionnel. Donc je comprends que l'adaptateur sert uniquement à transformer un disque USB en disque réseau (NAS) right? Bon je vais abandonner cette idée et vu le prix modique d'un disque USB, je vais faire avec. Merci pour vos éclairages.
meme pas. ca sert pour une tablette, ou un ordi ou un raspberry, en fait tout objet avec des drivers pour le piloter. un disque USB n a rien de tout cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum