denisdenicce06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 22:08 Sujet du message: (Mini 4K) Recherche la fonction veille automatique
(Mini 4K) Recherche la fonction veille automatique169710155870
juste une demi heure pour trouver le moyen de mettre un message ... breff
Bonjour, j ai une Freebox revolution et une Freebox mini,
sur la revolution il y a un menu dans systeme qui permet de programmer une mise en veille automatique, 30 mn 60 mn, la box se coupe seule, et la TV suis avec la fonction HDMI .
estce que sur la boxmini la fonction de mise en veille auto existe aussi ?? Merci *** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
denisdenicce06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2018, 10:29 Sujet du message: mise en veille de la Freebox Mini 4K
mise en veille de la Freebox Mini 4K169710155870
mise en veille de la Freebox Mini 4K, a ce jour, !! sauf erreur !! cette fonction n est pas opérationelle alors qu'elle existe sur la revolution. c est bien dommage. l'ideal serait d'avoir un bouton sur la télécommande qui permettrai d'activer le sleptimer par sequence de 15 mn, une pulsion 15 mn, 2 pulsions 30 mn, etc..
et un message 1 mn avant extinction pour relancer le timer si vous n'etes pas encore endormi. mais voila le probleme cest que sur la télécommande ce boution n'a pas été prevu, sauf que sur la télécommande il y a 4 bouton de couleur qui n'ont pas de veritable attribution, il serait bien que le prochainb firmware prevoye l'utilisation de ces boutons dans le cadre de fonctions programmable par l'utilisateur a son gres.
pour ma par je prendrai le bouton rouge pour lui attribuer la fonction d'extinction auto par sequence de 15 mn, se serait parfait pour moi, mais faudrtait encore que cette fonction existe dans le firmware !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum